• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y a- t-il malaise a l'usap

Celui qui n' est dèjà pas très chaud au départ, chaque déception qui s' ajoute lui enlève un peu l' envie de venir. Colomier, y a Goutta, alors c' est un peu attrayant. Sur qu' il faut de bonnes prestations pour continuer à attirer les plus sceptiques.
 
Les clubs ont touché surement plus d'argent de la part des diffuseurs et n'ont rien répercutés sur les supporters et pourtant, on leur demande de faire des efforts pour les aider et de venir en semaine nombreux soutenir leur club.
Faut vraiment être un fou amoureux de l'Usap pour le faire. Il y en a beaucoup, bien sur, mais pas de quoi remplir un stade de 15000 places.
Qu'est ce qu'il faut faire ??
Demander aux conseiller du président de se réveiller pour trouver des solutions.
C'est aussi pour cela qu'ils sont conseiller, non ?
 
Bah, à part venir jouer dans ton jardin le jeudi soir, je ne vois pas ce que les "conseillers" peuvent faire à ça.:?
 
Demander aux conseiller du président de se réveiller pour trouver des solutions.
C'est aussi pour cela qu'ils sont conseiller, non ?
Ah non! à l'USAP un conseiller est juste là pour toucher son chèque en fin de mois et occasionnellement refiler des conseils en bois ou des tuyaux percés...
En tout cas, il y en a un, c'est un vrai emploi fictif!
 
Evidemment, haha

Tu crois vraiment que des conseillers peuvent avoir une solution à ça ? Ou, c' est juste parce qu' il faut un fautif, et si possible au sein du club?mrgreen
 
Evidemment, haha

Tu crois vraiment que des conseillers peuvent avoir une solution à ça ? Ou, c' est juste parce qu' il faut un fautif, et si possible au sein du club?mrgreen


Que je sache, pour que le public s’intéresse un peu plus à l'Usap et qu'il revienne voir les matchs, il faut trouver des solutions !!
Je donne des exemples, mais c'est les miens je le précise :
Réduction sur commerce avec le billet d'entrée, femme gratuite, une entrée une boisson offerte, etc, etc ... (pas mal ont déjà été proposé avant , je le précise aussi ! haha)
Pourquoi un fautif ?
Je ne parle pas de fautif , décompresse .
Tu as chopé le même syndrome qu'Océan, tu vois le mal partout !! :391581:
 
Que je sache, pour que le public s’intéresse un peu plus à l'Usap et qu'il revienne voir les matchs, il faut trouver des solutions !!
Je donne des exemples, mais c'est les miens je le précise :
Réduction sur commerce avec le billet d'entrée, femme gratuite, une entrée une boisson offerte, etc, etc ... (pas mal ont déjà été proposé avant , je le précise aussi ! haha)
Pourquoi un fautif ?
Je ne parle pas de fautif , décompresse .
Tu as chopé le même syndrome qu'Océan, tu vois le mal partout !! :391581:

Non, c' est toi qui voit le mal, partout. Qui fait des amalgues et qui crois qu' il y a des clans, et surtout qui n' a pas ( plus ) cet humour humour que tu reproche aux autres de ne plus avoir. En fait tu es manipulé, et pas que toi.

Et tu mélange tout. ( ceci dit, à cause d' idées reçus, et tout ce que j' ai dit plus haut). Bref, trop se prendre au sérieux en pensant que se sont les autres.

Autre chose, beaucoup croient que le club leur appartient, parce qu' ils prennent une place au stade, tu crois que tu vas au cinéma, et que ça te plait, une partie du cinéma t' appartient.

Et tu crois y crois, à ce que j' ai souligné écris en gras? Le rugby ne demande que du naturel, pas des artifices, on aime, ou on aime pas.

Sale manie de méler Océan a tout . Encore un fautif, bien sur, il en faut toujours un, faute d' autres explications.
 
Retour
Haut