• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y a- t-il malaise a l'usap

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
D'apres la déclaration de MARTY(Quand le club va mal dans les bureaux,moi je vais mal)

je dis à tout le monde de se resserer,d'avancer

l'INDEPANDANT
 
c'est sûr que les dernières nouvelles qui sont tombées n'ont pas du aider les joueurs à jouer sereinement.....
Mais bon c'est pas la première fois qu'on s'enquille des dettes anciennes, il faut que les joueurs se concentrent sur leur jeu, rivière doit les rassurer
 
Il ne faut sans doute ne pas accorder aux déclarations de Marty l'importance qu'elles n'ont pas.Marty ,il est payé pour jouer ,ce qu'il fait d'ailleurs avec générosité ,avec ses qualites et ses défauts.Voila,voilahaha
 
Il ne faut sans doute ne pas accorder aux déclarations de Marty l'importance qu'elles n'ont pas.Marty ,il est payé pour jouer ,ce qu'il fait d'ailleurs avec générosité ,avec ses qualites et ses défauts.Voila,voilahaha

c' est une réponse de journaliste?
 
Monsieur F.Rivière a déclaré dans l'Indépendant du 07/11en parlant de l'argent qatar:


« Il ne faut jamais dire jamais mais je ne suis pas favorable pour l’heure à cette évolution. Je ne suis pas certain que cela soit porteur pour le rugby français. Même si j’investis des fonds personnels dans ce club, je suis un militant du rugby de village et je reste persuadé que l’on est capable de renforcer la communauté Sang et Or et que l’on est sur un territoire assez solide pour avoir de l’ambition. »
Mais Monsieur le Président, l'Usap n'est pas un club de "village" !!!! Quand vous êtes arrivé il était en TOP 14 ::(:(mad::mad:
 
Retour
Haut