• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y a- t-il malaise a l'usap

Je ne dis pas qu' il en a pas. Je demande qui est ce? Moi, je ne connais pas son nom en tant que tel, donc, je me renseigne. ( Puisque que, c'" est lui, qui fait mal son travail, apparemment). Ou, j' ai mal compris.

Où tu lis qu'il fait mal son travail ??
Il y a quand même des gens dans ce club des personnes qui doivent se poser la question du manque de monde à Aimé Giral, non ? Et pourquoi? et comment y remédier?
Comment faire pour que le public ai, à nouveau envie de venir au stade.
Je soulevais ce problème et je pensais que c'était clair .
Vu ta remarque , apparemment non .
 
Où tu lis qu'il fait mal son travail ??
Il y a quand même des gens dans ce club des personnes qui doivent se poser la question du manque de monde à Aimé Giral, non ? Et pourquoi? et comment y remédier?
Comment faire pour que le public ai, à nouveau envie de venir au stade.
Je soulevais ce problème et je pensais que c'était clair .
Vu ta remarque , apparemment non .

En gras, voilà.

Demander aux conseiller du président de se réveiller pour trouver des solutions.
C'est aussi pour cela qu'ils sont conseiller, non ?

Mais, j" ai peut être mal interprété.:6775:
 
En gras, voilà.

Demander aux conseiller du président de se réveiller pour trouver des solutions.
C'est aussi pour cela qu'ils sont conseiller, non ?

Mais, j" ai peut être mal interprété.:6775:

Effectivement, tu as mal interprété .
Demander aux conseiller du président de se réveiller pour trouver des solutions.

Quand je dis réveiller, c'est parce que jusqu'à présent, personne ne bouge pour que le stade se remplisse, pour faire rentrer plus d'argent dans les caisses du club
Je ne cite personne
Où je cherche des fautifs ? C'est bien le boulot de quelqu'un (dans ce club) de trouver des solutions aux problèmes de remplissage du stade, non ? Sinon, on est bien des amateurs et alors là ....................il n'y a rien à dire.
C'est aussi pour cela qu'ils sont conseiller, non ?

On les appelle bien des conseillers, non ?

Autre chose, beaucoup croient que le club leur appartient, parce qu' ils prennent une place au stade, tu crois que tu vas au cinéma, et que ça te plait, une partie du cinéma t' appartient.
Avant d'aller au cinéma je lis la critique du film que je veux voir et si elle est pas bonne , j'y vais pas.
Si l'Usap ne joue pas bien, les gens le sauront et n'iront pas les voir, cela est logique.
Si tu parlais pour moi, je ne me permettrait jamais de penser que le club m'appartient , mais je serais déçu de ne plus aller les supporter au stade parce que je m'emmerde.
Je suis Sado, mais pas Maso .
 
Effectivement, tu as mal interprété .
Demander aux conseiller du président de se réveiller pour trouver des solutions.

Quand je dis réveiller, c'est parce que jusqu'à présent, personne ne bouge pour que le stade se remplisse, pour faire rentrer plus d'argent dans les caisses du club
Je ne cite personne
Où je cherche des fautifs ? C'est bien le boulot de quelqu'un (dans ce club) de trouver des solutions aux problèmes de remplissage du stade, non ? Sinon, on est bien des amateurs et alors là ....................il n'y a rien à dire.
C'est aussi pour cela qu'ils sont conseiller, non ?

On les appelle bien des conseillers, non ?

Autre chose, beaucoup croient que le club leur appartient, parce qu' ils prennent une place au stade, tu crois que tu vas au cinéma, et que ça te plait, une partie du cinéma t' appartient.
Avant d'aller au cinéma je lis la critique du film que je veux voir et si elle est pas bonne , j'y vais pas.
Si l'Usap ne joue pas bien, les gens le sauront et n'iront pas les voir, cela est logique.
Si tu parlais pour moi, je ne me permettrait jamais de penser que le club m'appartient , mais je serais déçu de ne plus aller les supporter au stade parce que je m'emmerde.
Je suis Sado, mais pas Maso .


Tu as raison. Tu ne cite personne, et moi, je suis un ****** qui affabule. Et c' est pas toi qui l' a dit, ,je précise bien que c' est moi, pas de soucis.

Béh, y a pas que moi qui interprête mal. Non, je ne parle pas de toi pour la fin de ton post, à moins que tu t' appelle "beaucoup".
 
Tu as raison. Tu ne cite personne, et moi, je suis un ****** qui affabule. Et c' est pas toi qui l' a dit, ,je précise bien que c' est moi, pas de soucis.

Béh, y a pas que moi qui interprête mal. Non, je ne parle pas de toi pour la fin de ton post, à moins que tu t' appelle "beaucoup". dans beaucoup, tu pouvais m'englober, d'où ma réponse .

C'est difficile de se comprendre par écrit et il y en a peu qui y arrive.
Je trouve pas de plaisir à te voir écrire ce que tu mets, sache le. (en gras)
Le forum ne reflète pas la réalité et heureusement...
 
Monsieur F.Rivière a déclaré dans l'Indépendant du 07/11en parlant de l'argent qatar:


« Il ne faut jamais dire jamais mais je ne suis pas favorable pour l’heure à cette évolution. Je ne suis pas certain que cela soit porteur pour le rugby français. Même si j’investis des fonds personnels dans ce club, je suis un militant du rugby de village et je reste persuadé que l’on est capable de renforcer la communauté Sang et Or et que l’on est sur un territoire assez solide pour avoir de l’ambition. »
Mais Monsieur le Président, l'Usap n'est pas un club de "village" !!!! Quand vous êtes arrivé il était en TOP 14 ::(:(mad::mad:

Il a donc changé d'avis depuis le 15 décembre 2014 :X .
 
Conseillers ? mais qui sont-ils ? Deroeux ? je crois que beaucoup reprochent pas mal de chose à Sylvain , même ce dont il ne s'occupe pas .
 
Catalidefix a raison, les gens reviendront quand il y aura de l'enjeu et du spectacle. Tout le reste c'est la cerise sur le gâteau. Je ne me suis pas réabonné parce que je considère que la direction actuelle m'a trompé l'an passé et qu'elle est incapable de tenir les promesses de cette année. J'aime ces joueurs et ce clup mais je ne veux pas donner à quelques uns mon pognon pour faire joujou avec eux.
 
Retour
Haut