• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y a- t-il malaise a l'usap

Malaise Non mais mauvaise structuration oui faute de moyen sans doute et ce depuis notre titre.
Quelqu'un avait structuré ce club pour jouer dans l'élite, on la foutu dehors vu son manque d'humanisme, on en a tiré les marrons du feu quelques années, et puis ne construisant plus rien, le club s'est enlisé dans la médiocrité et pour un bon moment car on ne reconstruit pas par un coup de baguette magique.
 
Malaise Non mais mauvaise structuration oui faute de moyen sans doute et ce depuis notre titre.
Quelqu'un avait structuré ce club pour jouer dans l'élite, on la foutu dehors vu son manque d'humanisme, on en a tiré les marrons du feu quelques années, et puis ne construisant plus rien, le club s'est enlisé dans la médiocrité et pour un bon moment car on ne reconstruit pas par un coup de baguette magique.[/QUOT
tu n'as pas tort.A la place de structuration ,je parlerais plutot de rigueur.La rigueur n'a jamais été l'une des vertus principales de l'USAP;
Du temps de l'amateurisme ou du semi professionalisme matiné de paternalisme,ce manque de rigueur n'avait pas de tres lourdes conséquences.Aujourd'hui la primauté de l'argent,(on le voit bien on y consacre des pages entieres sur ce forum)son poids exigent une
gestion sans faille.Je ne parle pas de la gestion financiere du president actuel,je ne me le permettrais pas ,mais si deja chacun restait a sa place et se bornait a faire ce pourquoi il est nommé et payé .Si chacun le faisait toujours dans l'interet du club ,nous ferions un grand pas en avant.Mais pour cela il faut au sommet de la poigne
 
Malaise Non mais mauvaise structuration oui faute de moyen sans doute et ce depuis notre titre.
Quelqu'un avait structuré ce club pour jouer dans l'élite, on la foutu dehors vu son manque d'humanisme, on en a tiré les marrons du feu quelques années, et puis ne construisant plus rien, le club s'est enlisé dans la médiocrité et pour un bon moment car on ne reconstruit pas par un coup de baguette magique.

En effet . Comme je le disais au moment de la descente , nous ne sommes pas prêts de remonter (d’ailleurs pour y faire quoi ?) .
D'une part la pauvreté de notre bassin économique ne plaide pas en notre faveur mais en plus le club semble gangrené de l’intérieur . Finalement, au vu de l’immobilisme , cette triste situation semble convenir a pas mal de gens .
Nous avons rejoint le cimetière des éléphants du rugby et vu la tournure économique et financière ( irrémédiable ) que prend ce sport d'autres pachydermes suivront .
Les seuls vrais punis se sont les supporters qui avec une rare ferveur espère encore ...
 
Conseillers ? mais qui sont-ils ? Deroeux ? je crois que beaucoup reprochent pas mal de chose à Sylvain , même ce dont il ne s'occupe pas .

Dîtes moi comment il faut appeler les "adjoints du club," si conseiller vous convient pas !!

Faire que l'Usap soit attractive et que le public est à nouveau envie de venir au stade est l'affaire de tous, y compris Sylvain comme Rivière .
 
Peut être suffit il à tout un chacun d'aller sur le site officiel de notre club et de bien vouloir y lire l'organigramme ?

Vous aurez ainsi quelques réponses sur le plan "admnistratif " mais où figurent aussi tous les membres influents et principaux actionnaires de la SASP .

Pour le sportif ,vous connaissez tous les joueurs et le staff !
 
Il n'y a pas de malaise à l'Usap , ce club est atteint d'AVC (appauvrissement véritable du club) tant sur les résultats que sur ses recettes , il est donc en Réa pauvrement perfusé par un directeur de clinique qui se demande de plus en plus si le collége des 6 médecins n'entend pas tout simplement le débrancher petit à petit :X
 
Oh tu exageres un peu,il doit bien y avoir une solution.Un club comme l'USAP ne peut pas mourir.Par contre je crois qu'il faut desormais prendre un peu de temps pour reconstruire et je n'aurais pas dit ça la saison derniere.Mais aujourd'hui....Nous avons raté le coche la saison derniere ,c'est comme ça ,mais c'était presque aussi grave que notre descente .Quoiqu'il en soit regarder les matchs de l'USAP
aujourd'hui vire rapidement au petit calvaire ,tellement on est stréssé;Moi c'est devant ma télé mais au stade ça doit etre pire.Il va falloir que les dirigeant s'organisent pour filer a l'entrée un Lexomil a chaque spectateurhaha
 
Retour
Haut