• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y a- t-il malaise a l'usap

Evidemment, haha

Tu crois vraiment que des conseillers peuvent avoir une solution à ça ? Ou, c' est juste parce qu' il faut un fautif, et si possible au sein du club?mrgreen
Pour moi le conseiller doit vraiment tout faire pour convaincre le président d'investir juste et bien.
Si tu veux remplir à nouveau le stade, il faut ramener le spectacle sur le terrain. Le reste c'est de la poudre aux yeux, des retouches cosmétiques. Tu auras beau faire gratuit pour les femmes, si les hommes n'ont plus envie de venir voir une purge, sa femme ne viendra pas plus!
Et ça, ça passe par de l'investissement sur l'effectif et quelques coups médiatiques. Pour avoir retour sur investissement, encore faut-il qu'il y ait investissement! Et c'est là que le conseiller doit jouer son rôle, pas de savoir s'il faut des pompon girls plus mignonnes ou changer la marque de bière ou faire faire des galipettes à Cap de Burro. Les gens ne viennent pas au stade pour ça...
Maintenant, on est en pro d2, et des pointures qui peuvent te faire passer un palier, il n'y en a pas ou peu de disponibles et qui veulent venir chez nous encore moins!
 
Les premiers conseillers du Président devraient être les co-actionnaires du club qui sont là depuis bien plus longtemps que lui. Mais quand on voit leurs choix précédents : le président épicier remercié, le président salarié et opportuniste qui se barre à la première occasion et le dernier en date, le président providentiel qui tient plus de l'auvergnat que du catalan quand il s'agit de sortir les sous (on lui reproche d'avoir mal audité le club, mais il semblerait que le club ne l'ait pas vraiment audité sur sa capacité à tenir ses promesses), sans parler des boutiques localisées aux plus mauvais endroits et une brasserie aux allures de club privé parisien qui n'attirait personne, on se dit qu'il vaut mieux qu'ils ne conseillent rien.
 
Pour moi le conseiller doit vraiment tout faire pour convaincre le président d'investir juste et bien.
Si tu veux remplir à nouveau le stade, il faut ramener le spectacle sur le terrain. Le reste c'est de la poudre aux yeux, des retouches cosmétiques. Tu auras beau faire gratuit pour les femmes, si les hommes n'ont plus envie de venir voir une purge, sa femme ne viendra pas plus!
Et ça, ça passe par de l'investissement sur l'effectif et quelques coups médiatiques. Pour avoir retour sur investissement, encore faut-il qu'il y ait investissement! Et c'est là que le conseiller doit jouer son rôle, pas de savoir s'il faut des pompon girls plus mignonnes ou changer la marque de bière ou faire faire des galipettes à Cap de Burro. Les gens ne viennent pas au stade pour ça...
Maintenant, on est en pro d2, et des pointures qui peuvent te faire passer un palier, il n'y en a pas ou peu de disponibles et qui veulent venir chez nous encore moins!

En gras, il me semble que c' est ce que j' ai écrit plus loin.:231183:

Ensuite, quel conseiller? et donc, qui ? Et pourquoi ? Concrêtement.

Bien sur il en existe, mais qui ?
 
Que je sache, pour que le public s’intéresse un peu plus à l'Usap et qu'il revienne voir les matchs, il faut trouver des solutions !!
Je donne des exemples, mais c'est les miens je le précise :
Réduction sur commerce avec le billet d'entrée, femme gratuite, une entrée une boisson offerte, etc, etc ... (pas mal ont déjà été proposé avant , je le précise aussi ! haha)
Pourquoi un fautif ?
Je ne parle pas de fautif , décompresse .
Tu as chopé le même syndrome qu'Océan, tu vois le mal partout !! :391581:

Des femmes gratuites pour faire revenir les hommes ça peut être une bonne idée !
 
Non, c' est toi qui voit le mal, partout. Qui fait des amalgues et qui crois qu' il y a des clans, et surtout qui n' a pas ( plus ) cet humour humour que tu reproche aux autres de ne plus avoir. En fait tu es manipulé, et pas que toi.

Et tu mélange tout. ( ceci dit, à cause d' idées reçus, et tout ce que j' ai dit plus haut). Bref, trop se prendre au sérieux en pensant que se sont les autres.

Autre chose, beaucoup croient que le club leur appartient, parce qu' ils prennent une place au stade, tu crois que tu vas au cinéma, et que ça te plait, une partie du cinéma t' appartient.

Et tu crois y crois, à ce que j' ai souligné écris en gras? Le rugby ne demande que du naturel, pas des artifices, on aime, ou on aime pas.

Sale manie de méler Océan a tout . Encore un fautif, bien sur, il en faut toujours un, faute d' autres explications.


Tu te trompes et je pensais la même chose quand tu parles de manipulation .
Enfin, c'est pas grave, on est pas d'accord, c'est tout.

Restons en la.
 
Si tu penses que le président n'a pas de conseiller, pourquoi parler de "chercher un fautif" alors ?

Je ne dis pas qu' il en a pas. Je demande qui est ce? Moi, je ne connais pas son nom en tant que tel, donc, je me renseigne. ( Puisque que, c'" est lui, qui fait mal son travail, apparemment). Ou, j' ai mal compris.
 
Retour
Haut