• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Worcester

nono66

Visiteur
J'allerai aussi. Combien des usapiens allerent aussi? L'autobus avec les supporteurs??? Les Els de P@ris?

Monsieur Schneiderlein et moi a ce moment...................Jean Louis, ou est tu??!!LoL

ton français n'a pas le meme niveau que schneiderlein, je RIGOLe, ne le prend pas mal et l'abus d'alcool et blabla ..., on doit toujours dire ça en france:6775:
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
A mon avis, la victoire à Worcester ne sera pas évidente. En cas de défaite, il faudra bien entendu essayer de prendre le bonus défensif et les empêcher à tout prix de prendre le bonus offensif. Restera ensuite à les battre à domicile sans leur laisser le bonus défensif et/ou en prenant le bonus offensif...
 

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
Nous, on se montre toujours capable d' arracher la défaite des machoires de la victoire. On a perdu pas mal de jeux pendant les derniers secondes: par exemple contre Bath et Gloucester dans le Premiership cette année. Pour nous, le probleme c'est de se concentrer pendant 80 minutes! Et nos amis les arbitres ne recevront pas cette année un tas de cartes de noel des fans de Worcester! Notre club a déja recu deux lettres du président de l'association des arbritre de la RFU pour nous prier de les excuser les deux décisions affreuses qui nous ont couté tres cher contre Bath et Gloucester. On peut les excuser, mais on ne récupere pas les points perdus!

Je comprends bien que les fans anglais sont tout a fait myopes quand il' s'agit des décisions prises par l'arbitre contre leur équipe... et les décisions que monsieur le siffleur aurait du prendre pour leur équipe! C' est pareil en France? J' ose dire que oui! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
ton français n'a pas le meme niveau que schneiderlein, je RIGOLe, ne le prend pas mal et l'abus d'alcool et blabla ..., on doit toujours dire ça en france:6775:

Moi pouvoir ecriver comme ca ausi si tu vouloir. :231183:
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
6 201
Ville
perpignan
We 'll try to come to visit WORCESTER ,please read your MP :231183::231183::231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Sylvain Deroeux à parler de 8ième aller/retour , entre les deux équipes et d'un quart de finale à domicile ambitionné par le club .
 
Haut Bas