• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Worcester

Vallespir66

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
58
Réactions
0
Victoire de Worcester ce soir contre Sale ! Sur le score de 23 à 16. Sale est un candidat de la Hcup mais reste Bon dernier du championnat anglais...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Salut de Worcester. Ces mots de Krav nous auraient parfaitement décrits il y a deux ou trois années, mais cette équipe lourde, solide et pas rapide a mis 90 points sur le tableau contre Rovigo aujourd' hui - et 85 contre Guernica la semaine derniere. On ne fait pas ca sans savoir lancer le ballon et courir un peu! :)

Je crois qu'on va voir deux bons matchs entre nos deux équipes juste avant Noel. Quelle équipe va recevoir le 'cadeau de Noel'? Rien n'est déja gagné!

J'espere vous voir a Sixways le 6 décembre ou on pourra partager une petite biere anglaise (tiede et gazeuse, naturellement!) et a Perpignan le 15 pour partager un petit coup de vin!

Donc toi aussi tu es au courant pour la bière à AG... Comme quoi, c'est de notoriété publique et ça dépasse même les frontières.
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
Victoire de Worcester ce soir contre Sale ! Sur le score de 23 à 16. Sale est un candidat de la Hcup mais reste Bon dernier du championnat anglais...

et voyez Andy Goode, je crois la meme Andy goode de Leicster il y a deux ans.

Allez usap!
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Imaginons que Sale sois relégué à l'issue de la saison mais remporte la H cup , que ce passera il ? ya il eu un cas similaire ??
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Imaginons que Sale sois relégué à l'issue de la saison mais remporte la H cup , que ce passera il ? ya il eu un cas similaire ??

Sale ne gagnera pas la HCup. Ça foutrait trop la pression à l'ERC. Et puis je crois pas qu'ils en aient la possibilité sportive, quand on voit les monstres qui la convoitent.
 

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
Exeter Chiefs 33 – 9 Worcester Warriors – samedi le 3 novembre

Aujourd’ hui j’ ai roulé plus de 500km (aller et retour) pour voir mon équipe se faire complètement, totalement, absoluement, facilement, faiblement, incroyablement et honteusement battre par les Exeter Chiefs! Nous étions nuls! Je n’ ai pas le vocabulaire français qui me suffirait à décrire un tel désastre! De ce que j’ ai vu cet après-midi, vous n’ aurez rien à craindre de nous mi-décembre!

Un seul positif: j’ ai bien mangé (pour un Anglais!) à Sandy Park!
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Exeter Chiefs 33 – 9 Worcester Warriors – samedi le 3 novembre

Aujourd’ hui j’ ai roulé plus de 500km (aller et retour) pour voir mon équipe se faire complètement, totalement, absoluement, facilement, faiblement, incroyablement et honteusement battre par les Exeter Chiefs! Nous étions nuls! Je n’ ai pas le vocabulaire français qui me suffirait à décrire un tel désastre! De ce que j’ ai vu cet après-midi, vous n’ aurez rien à craindre de nous mi-décembre!

Un seul positif: j’ ai bien mangé (pour un Anglais!) à Sandy Park!

Mais quel talent, si tous les français écrivaient aussi bien l'anglais que toi le Français.
Bon pour ton équipe, je suis un peu :325599: triste pour toi, rien qu'un peu;
 

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
Mais quel talent, si tous les français écrivaient aussi bien l'anglais que toi le Français.
Bon pour ton équipe, je suis un peu :325599: triste pour toi, rien qu'un peu;

Merci, Maman! T’es très gentille! Et ça m’ est égal si tu ris un peu sur ma tête! LoL Je le mérite! :6775:

Un autre positif: j' ai vu beaucoup de jolis feux d' artifice pendant les presque trois heures au volant en rentrant chez moi! Vous avez tous sans doûte entendu de Guido Fawkes? On le fête ce weekend.
 
Haut Bas