• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Worcester

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Pour le moment le vrai objectif c'est le Racing la semaine prochaine. Chaque chose en son temps et après on verra. Mais c'est sur il ne faut pas les prendre à la légère.
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Pour le moment le vrai objectif c'est le Racing la semaine prochaine. Chaque chose en son temps et après on verra. Mais c'est sur il ne faut pas les prendre à la légère.

certainement pas , puisque c'est une équipe "lourde" mrgreen
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
J'allerai aussi. Combien des usapiens allerent aussi? L'autobus avec les supporteurs??? Les Els de P@ris?

Monsieur Schneiderlein et moi a ce moment...................Jean Louis, ou est tu??!!LoL
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Ce déplacer en 1er est un petit avantage.
En fonction du match aller on sera fixer sur le résultat à obtenir à domicile et on pourra adapter notre stratégie en fonction...
On saura si on doit chercher un maximum d'essai pour compenser une éventuelle courte défaite ou alors serrer un peu plus le jeu...:609498:
 

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
T' as raison! Je me déplacerai a Perpignan le 15 décembre, mais sans beaucoup d' espoir!
La derniere fois que nous ayons battu une équipe francaise, c'était la saison 2008 - 2009. On a vaicu contre Bourgoin et Brive chez nous - mais nous avons perdu au demi-finale contre Bourgoin au Stade Pierre Rajon - grace a un certain Morgan Parra!

Et vous, les usapiens: vous serez nombreux a vous deplacer a Worcester le 6 décembre?
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Salut de Worcester. Ces mots de Krav nous auraient parfaitement décrits il y a deux ou trois années, mais cette équipe lourde, solide et pas rapide a mis 90 points sur le tableau contre Rovigo aujourd' hui - et 85 contre Guernica la semaine derniere. On ne fait pas ca sans savoir lancer le ballon et courir un peu! :)

Je crois qu'on va voir deux bons matchs entre nos deux équipes juste avant Noel. Quelle équipe va recevoir le 'cadeau de Noel'? Rien n'est déja gagné!

J'espere vous voir a Sixways le 6 décembre ou on pourra partager une petite biere anglaise (tiede et gazeuse, naturellement!) et a Perpignan le 15 pour partager un petit coup de vin!

En fait je m'étais trompé, j'ai confondu Newcastle et Worcester (je parlais d'un match vs Newcastle il y a deux saisons).
 
Haut Bas