• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Worcester

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
[MENTION=978]schneiderlein[/MENTION]

Salut à toi,

Nous serons une petite dizaine à nous déplacer pour ce match, nous avons choisi le système flemme pour le jeudi soir, à savoir l'hôtel Premier Inn pas loin du stade.

Peux-tu me dire si la buvette restera ouverte tard après le match, et si des endroits en centre ville sont ouverts après 23h pour boire un verre (nous serons en semaine...) ?

Many thanks. :6775:
 

frank4360

USAPiste débutant
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
1
Réactions
0
[MENTION=978]schneiderlein[/MENTION]



Peux-tu me dire si la buvette restera ouverte tard après le match, et si des endroits en centre ville sont ouverts après 23h pour boire un verre (nous serons en semaine...) ?

Many thanks. :6775:

J'ai reçu cette email ce matin de Worcester Warriors:-

"Morning Frank,
I had an email address sent to me from a Stade Francais supporter with regards to the Catalan supporters coming over. I have sent an email to Frederic.
The Warriors supporters club would like to invite you to the supporters bar / scrum bar before the game for a meal.
We would like to know numbers though so we can accommodate you in the scrum bar.
Please can you ask those who are coming over to email wrsc.committee@gmail.com and we can send further information.
We look forward to welcoming you to Sixways.
Regards,
Tracy"
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
J'ai reçu cette email ce matin de Worcester Warriors:-

"Morning Frank,
I had an email address sent to me from a Stade Francais supporter with regards to the Catalan supporters coming over. I have sent an email to Frederic.
The Warriors supporters club would like to invite you to the supporters bar / scrum bar before the game for a meal.
We would like to know numbers though so we can accommodate you in the scrum bar.
Please can you ask those who are coming over to email wrsc.committee@gmail.com and we can send further information.
We look forward to welcoming you to Sixways.
Regards,
Tracy"

Eh bé, ça va donner à Worcester, bon courage aux serveuses LoL
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Bonsoir à tous mes amis, mangeurs d’escargots et de cuisses de grenouille! Je vous prie de m’ excuser d’ avoir partagé avec vous le misère et l’ angoisse que je ressentais hier. C’ est comme ça, de temps en temps, la vie d’ un pauvre fan de Worcester. En effet, j’ étais déprimé après notre défaite et je vous remercie de vos condoléances…












































…mais je ne le suis plus! LoL

Aux supermarchés en Angleterre,il y a souvent des promos (?) nommés BOGOF. (Buy One, Get One Free - En achetez un, et vous en recevrez encore un gratuit!) C’est pareil à Sixways (notre stade). On se croit supporter une équipe, mais, à vrai dire, il y en a deux!

Il y a une équipe dont les avants sont costauds, solides, puissants, qui ne prennent jamais aucun pas en arrière. Les derrières sont vites et vifs. Ils ne courent pas: ils glissent juste au dessus de la pelouse. Ils étincellent de qualité. Et puis, entre eux, il y a le 9 et le 10, dont les cerveaux sont si agiles et vites que les mains et les pieds. C’ est une équipe qui me fait souvent frémir de joie! :bravo:

Et l’ autre équipe? Les avants sont comme des tas de boue. Ils tombent par terre, et quand ils se trouvent couchés sur la pelouse, ils s’ en profitent pour faire un petit somme. Les arrières sont meme moins vites que les mollusques que vous aimez tant manger chez vous de l’ autre côté de la Manche! Ils essaient de lancer et d’ attraper le ballon comme s’ils avaient des gants de boxe aux mains! Le 9 et le 10 jouent comme s’ ils viennent de se rencontrer pour la première fois dans la vie! C’ est une équipe qui me fait souvent gémir de désespoir! :(

Le problème, c’est qu’ on ne sait jamais laquelle de ces deux équipes va sortir sur le terrain! :confused: Mais, après avoir dit tout ça, c’ est ‘mon’ équipe, je l’ adore et je les suivrai n’ importe où.

J’irais jusqu’ au bout du monde… mais je ne me ferais pas teindre en blonde! :)

Excellent ! Quel magnifique exemple de supporter !
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
J'ai reçu cette email ce matin de Worcester Warriors:-

"Morning Frank,
I had an email address sent to me from a Stade Francais supporter with regards to the Catalan supporters coming over. I have sent an email to Frederic.
The Warriors supporters club would like to invite you to the supporters bar / scrum bar before the game for a meal.
We would like to know numbers though so we can accommodate you in the scrum bar.
Please can you ask those who are coming over to email wrsc.committee@gmail.com and we can send further information.
We look forward to welcoming you to Sixways.
Regards,
Tracy"

Excellent!! J'espere que il y a des autres supporteurs aussi! Mais, je conduirer mon auto... pas de bierre et muscat!
 
Haut Bas