• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Worcester

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
seulement ont joue chez eux et seulement 5 jours après le match contre Agen, le temps de récupération + voyage + bobo éventuels = wait & see :p

Ps: Agen le 1/12 et worcester le 6/12
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
A lire le forum , c' est gagné d' avance .:325599:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
C'est typiquement une équipe anglaise : lourde, solide, mais pas rapide ni très joueuse (limite apathique).

Salut de Worcester. Ces mots de Krav nous auraient parfaitement décrits il y a deux ou trois années, mais cette équipe lourde, solide et pas rapide a mis 90 points sur le tableau contre Rovigo aujourd' hui - et 85 contre Guernica la semaine derniere. On ne fait pas ca sans savoir lancer le ballon et courir un peu! :)

Je crois qu'on va voir deux bons matchs entre nos deux équipes juste avant Noel. Quelle équipe va recevoir le 'cadeau de Noel'? Rien n'est déja gagné!

J'espere vous voir a Sixways le 6 décembre ou on pourra partager une petite biere anglaise (tiede et gazeuse, naturellement!) et a Perpignan le 15 pour partager un petit coup de vin!
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Après 6 journées de championnat, 1 V, 1N, 4D. Ca c'est du CV mrgreen

Combien de défaite pour l'Usap ? Toulon , Clermont , Ubb , Grenoble , Paris ....


Quand je parle du Cv je constate qu'il y à pas mal de poids lourds des Samoa et des Tonga , de vieux briscard anglais (Perry , Goode entre autres) des jeunes prometteurs si on en crois les dires de leur biographies , de plus je crois qu'ils sont devant nous aux points ... pourquoi toujours sous estimé les adversaires ??
 
Dernière édition par un modérateur:

Charles Dexter Ward

Visiteur
Salut de Worcester. Ces mots de Krav nous auraient parfaitement décrits il y a deux ou trois années, mais cette équipe lourde, solide et pas rapide a mis 90 points sur le tableau contre Rovigo aujourd' hui - et 85 contre Guernica la semaine derniere. On ne fait pas ca sans savoir lancer le ballon et courir un peu! :)

Je crois qu'on va voir deux bons matchs entre nos deux équipes juste avant Noel. Quelle équipe va recevoir le 'cadeau de Noel'? Rien n'est déja gagné!

J'espere vous voir a Sixways le 6 décembre ou on pourra partager une petite biere anglaise (tiede et gazeuse, naturellement!) et a Perpignan le 15 pour partager un petit coup de vin!

Excellent Francais :bravo::bravo::bravo:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Effectivement. Il y en a qui devrait en prendre de la graine ... N'est-il point, pouett ? :231183:
 
Haut Bas