• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Volavola saison terminée ?

Mal de cap.
à l'ouverture nous avons :
Suchier avec un thermomètre à 0 / Etienne qui n'apporte rien / Ecochard qui peut y jouer mais pas une 1/2 saison. Et qui poserait le problème du 1/2 de mélé.
Concernant Jaminet faut le laisser à l'arrière ou il explose et ou il va s'aguerrir ((Ne pas faire un Guitoune bis))
Après trouver un dix à cette période de la saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Affaire au combien compliquée et au combien douloureuse sur un match deux matchs on peut y arriver mais une 1/2 saison c'est mort.
Mais le plus important c'est en 1er ligne :
Nous étions déjà plus que juste en début de saison avec des jeunes à gauche, un droitier nouveau, un polyvalent, et des mecs pas du tout au niveau. Le droitier out et en béquille encore à Noël remplacé par du SUPER mais qui à un âge avancé et à qui on ne peut demander la lune.
Un polyvalent out. Et nos jeunes à gauche. Si avec çà on arrive à tenir c'est rêver.
Comment aller au bout avec autant d'handicaps.
 
Mal de cap.
à l'ouverture nous avons :
Suchier avec un thermomètre à 0 / Etienne qui n'apporte rien / Ecochard qui peut y jouer mais pas une 1/2 saison. Et qui poserait le problème du 1/2 de mélé.
Concernant Jaminet faut le laisser à l'arrière ou il explose et ou il va s'aguerrir ((Ne pas faire un Guitoune bis))
Après trouver un dix à cette période de la saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Affaire au combien compliquée et au combien douloureuse sur un match deux matchs on peut y arriver mais une 1/2 saison c'est mort.
Mais le plus important c'est en 1er ligne :
Nous étions déjà plus que juste en début de saison avec des jeunes à gauche, un droitier nouveau, un polyvalent, et des mecs pas du tout au niveau. Le droitier out et en béquille encore à Noël remplacé par du SUPER mais qui à un âge avancé et à qui on ne peut demander la lune.
Un polyvalent out. Et nos jeunes à gauche. Si avec çà on arrive à tenir c'est rêver.
Comment aller au bout avec autant d'handicaps.

oui , tu as raison , autant abandonner tout de suite !!
 
C'est horrible ce début d'année, je peux vous dire aussi que Dubois est blessé au genou, je l'ai vu ce matin avec une attelle au genou en allant les voir à l'entrainement ...

Seule bonne nouvelle et qui m'a fait très plaisir : j'ai vu Potgieter qui avait l'air plutôt en forme et discutant avec le staff ! Peut-être pour un rôle de consultant ?
Le pilier tongien a t-il repris l'entraînement ou est-il toujours blessé ?
 
Nos deux N° 10 sont HS. L'un pour 6 mois, l'autre pour au moins 2 mois.
Nous ne sommes pas à l'abri de nouvelles blessures...
Faudrait peut-être envisager le recrutement d'un joker avant qu'il ne soit trop tard non ?

Même si l'option est envisagée par Lanta, ça me parait bien compliqué de trouver un bon joueur dispo à cette époque de l'année, recrutement rendu encore plus compliqué par le covid. Si c'est recruter juste pour faire le nombre c'est pas la peine.
Il nous reste encore Suchier et Etienne, à eux de prouver enfin qu'ils valent un peu mieux que des bouts de matchs, sinon ils savent qu'ils feront banquette définitivement à l'avenir.
 
Même si l'option est envisagée par Lanta, ça me parait bien compliqué de trouver un bon joueur dispo à cette époque de l'année, recrutement rendu encore plus compliqué par le covid. Si c'est recruter juste pour faire le nombre c'est pas la peine.
Il nous reste encore Suchier et Etienne, à eux de prouver enfin qu'ils valent un peu mieux que des bouts de matchs, sinon ils savent qu'ils feront banquette définitivement à l'avenir.

Un joker serait intéressant si le.joueur peut être aussi dispo pour l'année prochaine un test avant de l'engager ya pas un argentin un sud af ou un nz qui traine ?
 
L'ouvreur de l'USAP Ben Volavola absent au moins deux mois
Samedi 2 janvier 2021 à 19:00 - Par Xavier Ponroy, France Bleu Roussillon
Perpignan
La tuile pour l'USAP. Le club catalan va devoir se priver pour les 10 prochaines semaines de son demi-d'ouverture Ben Volavola. L'international fidjien s'est blessé au niveau des cervicales. Selon nos informations, le club étudie des pistes pour engager un joker médical.
 
Retour
Haut