• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Volavola saison terminée ?

Le pilier tongien a t-il repris l'entraînement ou est-il toujours blessé ?
Je ne l'ai pas vu s'entrainer quand je suis arrivé (ils étaient séparés en groupe 10 en attendant les résultats des tests) mais quand il est parti du centre, il marchait normalement donc on est proche de la reprise je pense.
 
Mal de cap.
à l'ouverture nous avons :
Suchier avec un thermomètre à 0 / Etienne qui n'apporte rien / Ecochard qui peut y jouer mais pas une 1/2 saison. Et qui poserait le problème du 1/2 de mélé.
Concernant Jaminet faut le laisser à l'arrière ou il explose et ou il va s'aguerrir ((Ne pas faire un Guitoune bis))
Après trouver un dix à cette période de la saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Affaire au combien compliquée et au combien douloureuse sur un match deux matchs on peut y arriver mais une 1/2 saison c'est mort.
Mais le plus important c'est en 1er ligne :
Nous étions déjà plus que juste en début de saison avec des jeunes à gauche, un droitier nouveau, un polyvalent, et des mecs pas du tout au niveau. Le droitier out et en béquille encore à Noël remplacé par du SUPER mais qui à un âge avancé et à qui on ne peut demander la lune.
Un polyvalent out. Et nos jeunes à gauche. Si avec çà on arrive à tenir c'est rêver.
Comment aller au bout avec autant d'handicaps.
Avec suchier on gagne à vannes
Contre Béziers je l’avais trouvé pas mal aussi
Je pense que jaminet est en pleine bouffe ou tu le met sur le terrain il t’apportera
Au poste de vola on devrait s’en sortir
Même si un polyvalent 10 / 9 ne serait pas de refus on est pas à l’abris qu un troisième larron se blesse et là pour le coup mal de cap
 
Même si l'option est envisagée par Lanta, ça me parait bien compliqué de trouver un bon joueur dispo à cette époque de l'année, recrutement rendu encore plus compliqué par le covid. Si c'est recruter juste pour faire le nombre c'est pas la peine.
Il nous reste encore Suchier et Etienne, à eux de prouver enfin qu'ils valent un peu mieux que des bouts de matchs, sinon ils savent qu'ils feront banquette définitivement à l'avenir.
CARLISLE nous avait bien dépanné et personne ne l'a vu arriver celui là !
 
Retour
Haut