• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Volavola saison terminée ?

Deuxième joueur après Philippart dont un ou quelques forumeurs annoncent la fin de saison (voire fin de carrière pour le second cité). J’ose espérer que ce ne sont que des rumeurs car on aura besoin des deux pour la seconde partie de saison qui s’annonce autrement plus dense que la première. Entre ça et l’arrivée avortée de Urdapilleta, il y aurait de quoi flinguer les fêtes des supporters.
 
Un peu surprenant je trouve car on semblait plutôt sur une absence décidée tardivement pour Volavola face à Colomiers.

Je pense qu’il faudra attendre la rentrée et surtout le groupe face à Aix le mercredi pour avoir une meilleure vision du niveau de gravité de la blessure de Volavola et de la situation de Philippart; pour l’instant, il semble que ce soit de l’ordre de la rumeur/bruit que de l’information dans les 2 cas. Si ça se confirmait pour l’un et/ou l’autre, ça serait dur pour eux (surtout Philippart) et le club.
 
Retour
Haut