• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vivement le retour de Jean-Pierre Pérez !

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Il aurait du faire son retour contre Paris,comme ça on aurait pu siffler Porical!!!mrgreenmrgreen

Sinon,j’espère que ce long repos lui aura permis de bien se soigner et de nous revenir encore plus fort!
Courageux,teigneux,solidaire,polyvalent,puissant,chiant et surtout deux poumons!!LoL
Reviens mon fray,tu me ressembles (physiquement je précise avant que certains ne croient que je m'envoie des fleurs,même si....:434115:) mais moi j'ai perdu mes cheveux!haha

Comme tout le monde !
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
pour KOENIG @2......je pense que PEREZ n a pas besoin qu on le fasse passer pour un idiot........c est vrai qu il est enthousiasme dans le jeu ..il te surprendra quand il va reprendre..ce long arret lui a permis de reflechir a sa facon de jouer.DELPOUX a parle avec lui et si DELPOUX lui fait confiance c est qu il ya eu reflexion de PEREZ pour la suite de sa carriere....c est vrai que c etait un fougueux ,qu il ne reflechissait pas trop et que ca nous coutait des cartons , des matchs surement ........ya trente ans en arriere, j ai joue avec des gars comme lui et crois moi ,souvent on gagnait a grace a eux.......d autres temps ,d autres histoires
 
Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
moi je l'adore il est comme il l'est , une personne fier du blason "Sang et Or" il a de la hargne et n'hésites pas à se sacrifier pour l'équipe un vrai Bulldog reviens vite Jean pierre :262944::262944:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
C EST UN SOLDAT..et s il revient ,il va nous faire du bien......allez les grincheux ,faites lui confiance ,il va vous surprendre
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
On va le voir dans un nouveau système de jeu et avec d'autres coéquipiers. Il ne faut lui faire ni procès d'intention (genre "le king du CJ"), ni lui tresser des couronnes de lauriers a priori (genre "il va apporter la hargne qui manque à certains"). Ce qui est sûr, c'est que c'est un bon élément. J'attends avec impatience de voir mais comme Javi, je doute qu'il soit en pleine bourre sans avoir connu la compétition depuis plus de 6 mois.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
C'est un de ceux qu'il vaut mieux avoir dans son équipe , que de jouer contre lui.
Avec Guillaume et lui , l'équipe peut voyager et partir à la guerre sans crainte .
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
C'est un de ceux qu'il vaut mieux avoir dans son équipe , que de jouer contre lui.
Avec Guillaume et lui , l'équipe peut voyager et partir à la guerre sans crainte .

c est sur qu il vaut mieux l avoir avec que contre.......maintenant,s il arrive a calculer sa fougue ca sera un gros plus pour nous ...allez JP on t attend
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas