• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vivement le retour de Jean-Pierre Pérez !

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
vivement le retour de PEREZ,pour seconder la 3 ligne et fairait du bien à l'éffectif

+1 avec toi pour faire soufflé BG et apporté un peu de sang neuf =) , mais si il revient pour nous coûté 9 pts /match alors la suis pas d'accord :s
 

nono66

Visiteur
moi , la troisième ligne actuelle me va très bien! Alors si c'est pour apporter une plus value sur des bouts de match ou pour faire souffler un titulaire, pourquoi pas, mais sincèrement sur un passé récent ( j'entends avant sa blessure) j'ai beaucoup plus en mèmoire les points qu'il nous a couté en pénalités, et surtout, surtout des en avants stupides qui nous ont coutés des essais tout faits! Bien entendu, je ne demande qu'une chose: qu'il me fasse mentir, ce sera tout bonus pour l'usap.:420627:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
en complement il peut apporter un plus
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
C est clair , on est pas encore assez sanctionné ! vivement qu'il revienne !
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Vivement les retours de Pérez et Strockoch en 3è ligne pour apporter de la rotation.


Guiry est énorme depuis le début de la saison mais il joue quasiment tous les matches et il a besoin de souffler.
Leurs retours sont urgents :231183::231183::231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Il aurait du faire son retour contre Paris,comme ça on aurait pu siffler Porical!!!mrgreenmrgreen

Sinon,j’espère que ce long repos lui aura permis de bien se soigner et de nous revenir encore plus fort!
Courageux,teigneux,solidaire,polyvalent,puissant,chiant et surtout deux cent poumons!!LoL
Reviens mon fray,tu me ressembles (physiquement je précise avant que certains ne croient que je m'envoie des fleurs,même si....:434115:) mais moi j'ai perdu mes cheveux!haha
 
Dernière édition par un modérateur:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
faut pas non plus trop leur en demander. Ils n'ont pas joué depuis 6 mois etils ne vont pas faire de miracles d'ici la fin de saison
 
Haut Bas