• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vivement le retour de Jean-Pierre Pérez !

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Tout ce qu'on a pu en voir, c'est que c'est le seul joueur de USAP - RCT (deux équipes confondues) a avoir franchi la ligne de défense et créé une opportunité sur un ballon pas spécialement bon.
Après, blessure. C'est peu, mais porteur d'espoir au final.

Y A pas eu que ce match ..on l avait vu avant sur les matchs amicaux, que ballon en main ,il nous a fait quelques trucs pas mal....enfin il va pas tarder a revenir et il doit etre comme perez chaud de reprendre et d amener l usap peut etre pour une belle fin de saison....c est ca l optimisme.....
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Vous parlez souvent , tous de Guitoune , " vivement son retour ".
Qu'à -t-il fait jusque là ?
Personnellement ne l'ayant pas encore vu jouer , je n’émettrais pas d'opinion .
Néanmoins , je pense , vu sa longue blessure et son adaptation à faire , venant de prod2 , que son retour ne sera pas celui d'un sauveur .
Au niveau émulation et rotation oui , mais il faut lui laisser le temps de revenir , de ne rien accélérer , après , la loi du terrain nous dira ce qu'il en est .

Sur les match amicaux ,en tout cas, c' est celui qui m' avait le plus impressioné. Il a l' air trés vif, rapide et bon relanceur.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
J'ai vu ses matchs de préparation et vraiment, j'ai trouvé qu'il apportait quelque chose qu'on avait perdu depuis Popo 2009, c'est à dire des relances rapides et efficaces !
Bien sûr ce n'était que des matchs amicaux, mais vraiment il m'a fait bonne impression. Attendons maintenant de voir s'il tient bien contre des grosses équipes, et si c'est un bon défenseur :)
Je n'avais pas pu voir ces matchs là .
Merci .:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 645
Réactions
2 744
hahahahahaha :bravo::bravo::bravo:
 
Haut Bas