• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vivement le retour de Jean-Pierre Pérez !

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
même si perez apportera l'art de la guerre, perso j'attend plus le retour de guitoune et surtout charteris avec impatience! mais tout retour est bon à prendre
:609498:
Vous parlez souvent , tous de Guitoune , " vivement son retour ".
Qu'à -t-il fait jusque là ?
Personnellement ne l'ayant pas encore vu jouer , je n’émettrais pas d'opinion .
Néanmoins , je pense , vu sa longue blessure et son adaptation à faire , venant de prod2 , que son retour ne sera pas celui d'un sauveur .
Au niveau émulation et rotation oui , mais il faut lui laisser le temps de revenir , de ne rien accélérer , après , la loi du terrain nous dira ce qu'il en est .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Rappelez vous le match de Pérez l'an dernier à Clermont ou il avait été vraiment très rugueux!!! et avait largement contribué au bon match de l'usap et au point de bonus ramené ( et au passage avait assommé un king en tombant involontairement...).
Je suis certain qu'il se mettra au diapason de l'équipe actuelle et apportera beaucoup...

L'Usap a besoin de joueurs comme lui !!!:231183:
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
+1 avec toi pour faire soufflé BG et apporté un peu de sang neuf =) , mais si il revient pour nous coûté 9 pts /match alors la suis pas d'accord :s

c est surtout un seconde ligne qui va nous manquer contre grenoble voire contre racing
si tchale ne reprend pas
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu as vilaceca et Tao,non??
Bon,il en manque un,faut voir chez les espoirs.
Il y a vivalda,bezian...
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Vous parlez souvent , tous de Guitoune , " vivement son retour ".
Qu'à -t-il fait jusque là ?
Personnellement ne l'ayant pas encore vu jouer , je n’émettrais pas d'opinion .
Néanmoins , je pense , vu sa longue blessure et son adaptation à faire , venant de prod2 , que son retour ne sera pas celui d'un sauveur .
Au niveau émulation et rotation oui , mais il faut lui laisser le temps de revenir , de ne rien accélérer , après , la loi du terrain nous dira ce qu'il en est .

Tout ce qu'on a pu en voir, c'est que c'est le seul joueur de USAP - RCT (deux équipes confondues) a avoir franchi la ligne de défense et créé une opportunité sur un ballon pas spécialement bon.
Après, blessure. C'est peu, mais porteur d'espoir au final.
 
Haut Bas