• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vivement le retour de Jean-Pierre Pérez !

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
même si perez apportera l'art de la guerre, perso j'attend plus le retour de guitoune et surtout charteris avec impatience! mais tout retour est bon à prendre
:609498:
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Oui vivement le retour de JPP, avec ses qualités et ses défauts!!
Si tu as un joueur avec le physique et les qualités requises pour le poste auquel ce physique le destine et qu'en plus il remplit le sacro-saint tryptique "coeur-couilles-cerveau", tu as toutes les chances d'avoir un excellent joueur de niveau internationnal.

Avec JPP tu as le tryptique "coeur-couilles et encore couilles", ce qui n'est déjà pas si mal et faut-il le rappeler assez rare (ex: Bardy, Cudmore, Swarzewski).

Par conséquent, un joueur comme lui est trés interessant au niveau de la notion du combat.
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
Oui vivement le retour de JPP, avec ses qualités et ses défauts!!
Si tu as un joueur avec le physique et les qualités requises pour le poste auquel ce physique le destine et qu'en plus il remplit le sacro-saint tryptique "coeur-couilles-cerveau", tu as toutes les chances d'avoir un excellent joueur de niveau internationnal.

Avec JPP tu as le tryptique "coeur-couilles et encore couilles", ce qui n'est déjà pas si mal et faut-il le rappeler assez rare (ex: Bardy, Cudmore, Swarzewski).

Par conséquent, un joueur comme lui est trés interessant au niveau de la notion du combat.

l'art de la guerre by JPP. j'espère juste qu'il se sera calmé sur "l'art des cartons stupides"
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Espérons les voir tous les deux l'an prochain !!!

:231183::231183:je suis optimiste à ce sujet .
( je suis un optimiste de nature :262944::262944:)
 
Haut Bas