• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vilaceca titulaire contre toulouse

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Viens de voir remplaçant alors qu'il y a Watchou de retour!!!:?:?:?
Il doit en être le premier étonné guillaume ou alors M.D lis bien le forum!!hahahaha
Quel dommage!pfeuuuu!!!!:(:(

De toute manière il est pas annoncé partant non?
Je suis content de le voir aligné pour demain, ca fait plaisir!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
C'est- ce que je n'ai jamais compris d'ailleurs .
Quand il (re )viendra à Aimé Giral nous faire un match de fou , sous un autre maillot , il sera temps peut-être de se poser des questions .
Un peu comme Olibeau , le poing bien haut avec le Bo quand il était venu nous planter son essai .mrgreen
Seconde ligne , il faut aussi du vice , de la rudesse , du combat , de l'agressivité au service des copains , ce que je ne remarque plus trop dans cette équipe.

C'est clair...
On a un beau jeu c'est certain mais il manque cette petite chose que des mecs comme Pérez, Vilaceca ou Guirado apporte au club, de l'aggressivité, du combat!

C'est ce que je repproche aux iliens à savoir Tao5, Vahaa, Tuilagi ou Léo, ils sont puissants, adroits, rapides mais ils n'ont pas cette aggressivité, cette combativité ce vice que peuvent avoir les joueurs cités plus haut...et c'est ce qui manque aujourd'hui!
J'ai l'impression qu'avec MD c'est tout l'un ou tout l'autre...on verra avec le retour de Pérez ci celui ci trouve sa place...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
C'est clair...
On a un beau jeu c'est certain mais il manque cette petite chose que des mecs comme Pérez, Vilaceca ou Guirado apporte au club, de l'aggressivité, du combat!

C'est ce que je repproche aux iliens à savoir Tao5, Vahaa, Tuilagi ou Léo, ils sont puissants, adroits, rapides mais ils n'ont pas cette aggressivité, cette combativité ce vice que peuvent avoir les joueurs cités plus haut...et c'est ce qui manque aujourd'hui!
J'ai l'impression qu'avec MD c'est tout l'un ou tout l'autre...on verra avec le retour de Pérez ci celui ci trouve sa place...

J'espére ne pas avoir raison,mais je sais pas si un joueur comme Perez rentre dans les papiers du coach.
Quand je regarde la compo de demain,je me pose encore des questions sur l'équipe,mais bon!!!
:drapeau::drapeau:
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
J'espére ne pas avoir raison,mais je sais pas si un joueur comme Perez rentre dans les papiers du coach.
Quand je regarde la compo de demain,je me pose encore des questions sur l'équipe,mais bon!!!
:drapeau::drapeau:

Si il ne rentrais pas dans les papier du coach il ne l aurai pas fais prolongé je pense
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
" ... tout à fait Thierry ! " mais pourquoi l'avoir prolongé si c'est pour le faire jouer si peu !!??
Je pense que "capfrackass" parlait de Perez!
On sait pas non plus si on lui a pas imposé??
C'est quand même un pur produit du club et certains (comme moi) connaissent les valeurs de Perez,non?
Enfin,je discutais juste,je veux pas polémiquer,d'ailleurs suis très content que l'on prolonge le contrat de Perez!:231183:
:cool:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
je ne comprends pas pourquoi on trouve le jeu de Castre d'une pauvretée inquiétante?

Très riche en hors-jeu de ligne (du grand art leur soi-disante défense inversée) et embrouilles variées sur les rucks. Un arbitre rigoureux, bien secondé par ses juges de touche, devrait pouvoir replacer cette équipe à son véritable niveau.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je pense que "capfrackass" parlait de Perez!
On sait pas non plus si on lui a pas imposé??
C'est quand même un pur produit du club et certains (comme moi) connaissent les valeurs de Perez,non?
Enfin,je discutais juste,je veux pas polémiquer,d'ailleurs suis très content que l'on prolonge le contrat de Perez!:231183:
:cool:

JPP avait d'autres propositions et non des moindres , il a préféré rester ici , Marc Delpoux n'est pas pour rien dans son choix .
 
Haut Bas