• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vilaceca titulaire contre toulouse

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
2 essais de raccroc, nawak dans les rucks pendant tout le match, je ne crois pas qu'ils aient fait plus de 3 passes de suite de tout le match...
Ceci dit, je ne suis pas inquiet pour leur jeu à titre personnel.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
2 essais de raccroc, nawak dans les rucks pendant tout le match, je ne crois pas qu'ils aient fait plus de 3 passes de suite de tout le match...
Ceci dit, je ne suis pas inquiet pour leur jeu à titre personnel.

je disais ça,parce que je me demandais si,justement,c'etait pas à cause de l'USAP!:6775:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Vilaceca sera plus que probablement titulaire contre Toulouse vu que Vaha est blessé. On ne saura jamais ce qu'aurait fait MD sans ça mais je pense que ce sera un mal pour un bien en espérant que Vaha revienne vite.
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Vilaceca sera plus que probablement titulaire contre Toulouse vu que Vaha est blessé. On ne saura jamais ce qu'aurait fait MD sans ça mais je pense que ce sera un mal pour un bien en espérant que Vaha revienne vite.

Attends il y a Leo !
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Vilaceca sera plus que probablement titulaire contre Toulouse vu que Vaha est blessé. On ne saura jamais ce qu'aurait fait MD sans ça mais je pense que ce sera un mal pour un bien en espérant que Vaha revienne vite.

Attends il y a Leo !

Je pense qu'on aura Léo, rien contre lui, il a fait un bon match en 2e ligne mais l'attitude de MD envers Vilaceca m'agace profondément.....
 
Haut Bas