• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vilaceca titulaire contre toulouse

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
si Vilaceca devait jouer, ce que je lui souhaite, il est vraiment dommage de le jeter dans le grand bain devant Toulouse ! Il aurait été préférable de le faire jouer, ne fut-ce que des bouts de matchs, bien avant que nos duettistes polynésiens ne soit usé jusqu'à la trame.

Je suis bien d accord en même si ils veulent bien l aligner sur un terrain il reste pas des masses d occasions. Pour être franc cela me ferait plaisir de le retrouver sur un terrain mais je n y crois plus trop !!!!
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
allez petit VILACECA vas i fais leur voir aux coachs que tu es un grand et qu'ils auraient du te faire jouer plus souvent, merci petit.:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
sur castres et l'usap
il y a deux façons de jouer au rugby
façon castres qui ne joue pas à l'extérieur attendant la les fautes s'appuyant sur les fondamentaux et qui gagne
la façon usap qui joue un jeu plaisant sans se soucier des fondamenatux et qui pert des matchs imperdables à castres à grenoble à paris et chez lui devant castres
comme le dit laporte l'essentiel s'est l'EFFICACITE jouer pour jouer n'a jamais rien rapporté
Concernant VILLACECA s'il ne joue pas je ne prend plus ma carte BASTA et je pense que si delpoux continu d'autres quiterons AG --- snoc xua trom --Avis aux DIRIGEANTS qui ne réagissent pas--
un + jouer à 25 me fou également les boules pourquoi payer 35 dans ces conditions
je sais aussi faire la part des choses et au depart on ne visait occunement la 6iem place vu notre effectif et je respecte le travail amené aussi mais à têtu têtu et demi ---snoc xua trom comme semble le dire un du forum fameux proverbe vietnamien
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Il jouera pas,le coach lui a fait comprendre qu'il comptait pas sur lui!(et je le sais)
Le pire c'est qu'il pousse le vice à l'encenser dans la presse lors du match contre Bayonne!!:391581::391581:
Il a un problème quand même ce type!!:231183::(:(
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Il jouera pas,le coach lui a fait comprendre qu'il comptait pas sur lui!(et je le sais)
Le pire c'est qu'il pousse le vice à l'encenser dans la presse lors du match contre Bayonne!!:391581::391581:
Il a un problème quand même ce type!!:231183::(:(

Ben c'est dommage...c'est un bon joueur....il vaut largement un RTW...et sachant celui au MHRC la saison prochaine j'aurai misé sur Vilaceca...bref...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Ben c'est dommage...c'est un bon joueur....il vaut largement un RTW...et sachant celui au MHRC la saison prochaine j'aurai misé sur Vilaceca...bref...

Viens de voir remplaçant alors qu'il y a Watchou de retour!!!:?:?:?
Il doit en être le premier étonné guillaume ou alors M.D lis bien le forum!!hahahaha
Quel dommage!pfeuuuu!!!!:(:(
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Il jouera pas,le coach lui a fait comprendre qu'il comptait pas sur lui!(et je le sais)
Le pire c'est qu'il pousse le vice à l'encenser dans la presse lors du match contre Bayonne!!:391581::391581:
Il a un problème quand même ce type!!:231183::(:(
C'est- ce que je n'ai jamais compris d'ailleurs .
Quand il (re )viendra à Aimé Giral nous faire un match de fou , sous un autre maillot , il sera temps peut-être de se poser des questions .
Un peu comme Olibeau , le poing bien haut avec le Bo quand il était venu nous planter son essai .mrgreen
Seconde ligne , il faut aussi du vice , de la rudesse , du combat , de l'agressivité au service des copains , ce que je ne remarque plus trop dans cette équipe.
 
Haut Bas