• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vilaceca titulaire contre toulouse

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
je ne comprends pas pourquoi on trouve le jeu de Castre d'une pauvretée inquiétante?

tu as raison Castres est une bonne equipe qui joue bien aurugby ,sous la houlette d'un duo d'entraineurs competents,qui ont prouvé leur qualités a Montauban ,aujourd'hui a Castres, et demain j'en suis sur au Racing.N'oublions pas que c'est une equipe de Castres tres diminuée qui est venu,nous battre a Aimé Giral
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
tu as raison Castres est une bonne equipe qui joue bien aurugby ,sous la houlette d'un duo d'entraineurs competents,qui ont prouvé leur qualités a Montauban ,aujourd'hui a Castres, et demain j'en suis sur au Racing.N'oublions pas que c'est une equipe de Castres tres diminuée qui est venu,nous battre a Aimé Giral

Je sais pas ou castres étai diminuée !!
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
il manquait Tekori Capo ortega Forestier un pilier titulaire dont j'ai oublié le nom un autre troisieme ligne Dulin et Kokott n'était que remplaçant .a part ça

Ben, comment dire... Qu'il manquait Dulin, ça s'est vu.
Ca doit être le seul à savoir faire des passes.
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
tu as raison Castres est une bonne equipe qui joue bien aurugby ,sous la houlette d'un duo d'entraineurs competents,qui ont prouvé leur qualités a Montauban ,aujourd'hui a Castres, et demain j'en suis sur au Racing.N'oublions pas que c'est une equipe de Castres tres diminuée qui est venu,nous battre a Aimé Giral

Elle est venue nous battre... Je sais même pas si ils savent comment tant leurs essais sortent de nulle part, et vu comment notre équipe en a raté 3 ou 4.
La pire défaite à domicile depuis des lustres tant elle est imméritée.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Juste un petit message de soutien pour notre joueur qui a plus trop sa place aux yeux du staff. Si jamais ça peut aider avec quelques messages de soutien pour qu il puisse se faire une petite place dans l équipe , ma foi pourquoi pas?

si Vilaceca devait jouer, ce que je lui souhaite, il est vraiment dommage de le jeter dans le grand bain devant Toulouse ! Il aurait été préférable de le faire jouer, ne fut-ce que des bouts de matchs, bien avant que nos duettistes polynésiens ne soit usé jusqu'à la trame.
 
Haut Bas