Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Vilaceca titulaire contre toulouse

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par ALBATOR66, 31 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0

Partager cette page

Juste un petit message de soutien pour notre joueur qui a plus trop sa place aux yeux du staff. Si jamais ça peut aider avec quelques messages de soutien pour qu il puisse se faire une petite place dans l équipe , ma foi pourquoi pas?

2. Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Après tout c'est utile un 2ème ligne qui pousse, parce que c'est bien beau d'avoir 2 colosses , mais....

3. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Malheureusement avec un staff qui tient absolument à user jusqu'à la corde un groupe de 25 joueurs depuis le début de la saison (hors blessures) il risque fort de rejoindre l'armada estampillée "USAP" à Colomiers :231183:

4. ALBATOR66

Notations:
    +45 / 0 / -0
    En même temps sur les 2 on en a 1 blessé donc c est maintenant ou jamais!!!!!

5. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    +1.
    Si on ne veut pas dérouiller face à un ST retrouvé encore pire qu'avec un CO d'une pauvreté de jeu inquiétante, il serait judicieux de se poser les bonnes questions, surtout sur le 5 de devant (disons plutôt les 2 pilars et l'attelage, car Guirado, ça fait un paquet de matches qu'il est exempt de toutes critiques).
    Un bémol pour Taumalolo, car même s'il peine parfois en mêlée, dans le jeu il me plait vraiment.

6. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    je ne comprends pas pourquoi on trouve le jeu de Castre d'une pauvretée inquiétante?

7. ALBATOR66

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Et taumalolo sort du super15 donc respect et il s echappe pas a la maille quoi qu on dise!!!!

8. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +514 / 3 / -2
    J'ai cru que c'était vrai!!!:mad::mad:
    Vous m'avez plombé le weekend!hahahaha
    :bravo:

Partager cette page