• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina pour 3 ans à Clermont, c'est officiel !

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
500 000€ pour Fall (qui n'était pas encore internationale il me semble) et après ils croient que vaha va partir pour moins de 150 000...

Fall était sous contrat avec Bayonne quand le Racing a du débourser 500k €. Ils ont racheté ses années de contrat comme ça se fait en foot (en plus de payer les indemnités de formation).

Là, c'est différent, Vahaamahina est en fin de contrat. Il n'y a que les indemnités de formation (calculées avec le barème que je vous ai donné) qui sont à payer. Reste l'inconnu du coût annuel de formation, mais ça n'est pas mirobolant.
 

Mika

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
89
Réactions
0
De plus l'indep a dit que l'usap recevrait au moins 250 000€ je pense pas qu'ils s'amusent à lancer des chiffres comme ça. Pour comparaison quel est le salaire d'un bon international?

Plus simple, l'indemnité de formation pour Maestri payée pas le ST était d'un montant de 150 000 euros, mais il n'était pas encore international.
 

Mika

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
89
Réactions
0
Fall était sous contrat avec Bayonne quand le Racing a du débourser 500k €. Ils ont racheté ses années de contrat comme ça se fait en foot (en plus de payer les indemnités de formation).

Là, c'est différent, Vahaamahina est en fin de contrat. Il n'y a que les indemnités de formation (calculées avec le barème que je vous ai donné) qui sont à payer. Reste l'inconnu du coût annuel de formation, mais ça n'est pas mirobolant.

206 000 euros d'indemnités de formation pour Fall quand même.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Peu importe la somme de toute façon....moi ce que je retiens c'est qu'on ait pas capable de garder nos internationaux.... C'est bien beau de couver des oeufs mais si on n'est pas capable de garder nos poussins c'est qu'il y a un probleme.....esperons que Guillem ne prendra pas le meme chemin...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
N'était il pas tenus de signer son 1ér contrat pro à l'USAP?

Dans ce cas,ça rentre en ligne de compte,non?:6775:
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Peu importe la somme de toute façon....moi ce que je retiens c'est qu'on ait pas capable de garder nos internationaux.... C'est bien beau de couver des oeufs mais si on n'est pas capable de garder nos poussins c'est qu'il y a un probleme.....esperons que Guillem ne prendra pas le meme chemin...
Euh perdon ... Qu'on n'est pas capable et non qu'on ait... Failli me bruler les yeux en relisant...
 
Haut Bas