• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina pour 3 ans à Clermont, c'est officiel !

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Tu parles, c'est limite déprimant... Lorenzetti avait casqué 500 k€ pour Fall et nous pourrions récupérer en 270, sachant qu'on en a payé 100 à Brive. Entre temps, le gars est international et titulaire chez nous.

C'est bien naze, je trouve et j'espère que ce n'est pas le bon chiffre ...
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Tu parles, c'est limite déprimant... Lorenzetti avait casqué 500 k€ pour Fall et nous pourrions récupérer en 270, sachant qu'on en a payé 100 à Brive. Entre temps, le gars est international et titulaire chez nous.

C'est bien naze, je trouve et j'espère que ce n'est pas le bon chiffre ...

On en revient à ce qu'a déclaré Mourad , et que beaucoup n'ont pas saisi...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ca va , pète un coup , je te taquine !
Reste , on commençait à s'amuser !
Tiens , je te paye une mousse ! :630535:

Ben on sait pas trop quand c'est que tu es sérieux et quand c'est que tu taquines...
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 505
Réactions
878
Ville
perpignan
Tu parles, c'est limite déprimant... Lorenzetti avait casqué 500 k€ pour Fall et nous pourrions récupérer en 270, sachant qu'on en a payé 100 à Brive. Entre temps, le gars est international et titulaire chez nous.

C'est bien naze, je trouve et j'espère que ce n'est pas le bon chiffre ...

je te certifie 270 000€ et grosse partie pour le centre de formation
 

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
125
Tu parles, c'est limite déprimant... Lorenzetti avait casqué 500 k€ pour Fall et nous pourrions récupérer en 270, sachant qu'on en a payé 100 à Brive. Entre temps, le gars est international et titulaire chez nous.

C'est bien naze, je trouve et j'espère que ce n'est pas le bon chiffre ...

ceci n a rien a voir le RCF avait rachete a l AB sa derniere annee de contrat ( ce n est pas de cas de VAHA ) , de plus fall avait ete forme a BORDEAUX
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
C'est à dire une grosse partie pour le centre? Pour acheter des jeunes?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
ceci n a rien a voir le RCF avait rachete a l AB sa derniere annee de contrat ( ce n est pas de cas de VAHA ) , de plus fall avait ete forme a BORDEAUX

Soit. 1 année de contrat pour un jeune espoit , c'est 500k€? Wouaow!!! Avec nos 250k€, on va en recruter des seigneurs !

Je pense que les 500 couvrent autre chose en plus de l'année de salaire de Fall.
 
Haut Bas