• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina pour 3 ans à Clermont, c'est officiel !

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Exact.Riviére investi aussi dans le centre de formation. Il veut que d'autres joueurs sortent du centre de formation.

Comme Goze quoi !:X
bon d'accord , si on ne peut plus rigoler .:96294:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 327
Réactions
9 468
A propos, Vaha vaillant hier. L'approche des tests le stimule peut être et c'est logique mais on voit surtout que son départ n'a pas affecté son engagement.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
A propos, Vaha vaillant hier. L'approche des tests le stimule peut être et c'est logique mais on voit surtout que son départ n'a pas affecté son engagement.

ça l'a peut être libéré d'un poid,et maintenant il peut tranquillement s'adonner à son sport favori,aprés tout,c'est encore un"gamin".
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
pourquoi bonne chance,et puis quoi encore .Qu'il aille se faire voir ou il veut .Avec moi il ferait banquette jusqu'a la fin de la saison.

Exactement ce que j'ai dit dans d'autres posts ; "Tu veux partir ? Très bien , tu vas cirer le banc parce qu'il y a un talon qui en veut plus que toi , tu vas nous apporter l'eau et le tee à Hook ! Ah oui , et ton brassard de capitaine , tu l'oublies , vu qu'ici à l'Usap tu ne te sens pas bien , tu ne peux plus être emblématique !.........."
Mais cela ne nous empêche pas de lui souhaiter "Bonne chance" chez d'autres qui sont beaucoup mieux que nous..........:rolleyes:
Mas commence à s'en bouffer les doigts..............:379515:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Exactement ce que j'ai dit dans d'autres posts ; "Tu veux partir ? Très bien , tu vas cirer le banc parce qu'il y a un talon qui en veut plus que toi , tu vas nous apporter l'eau et le tee à Hook ! Ah oui , et ton brassard de capitaine , tu l'oublies , vu qu'ici à l'Usap tu ne te sens pas bien , tu ne peux plus être emblématique !.........."
Mais cela ne nous empêche pas de lui souhaiter "Bonne chance" chez d'autres qui sont beaucoup mieux que nous..........:rolleyes:
Mas commence à s'en bouffer les doigts..............:379515:
..... commence ??? il attaque les phalanges ! Tout ça pour gagner combien de plus que s'il était resté à Perpignan ? Pathétique.
Maintenant, est-ce qu'avec Gjenti on a à lieu se plaindre de son départ ? Gjenti a fait un très bon match hier, tant en mêlée que dans le jeu courant, lequel courant a l'air de passer avec ses coéquipiers.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
..... commence ??? il attaque les phalanges ! Tout ça pour gagner combien de plus que s'il était resté à Perpignan ? Pathétique.
Maintenant, est-ce qu'avec Gjenti on a à lieu se plaindre de son départ ? Gjenti a fait un très bon match hier, tant en mêlée que dans le jeu courant, lequel courant a l'air de passer avec ses coéquipiers.

J'ai trouvé Jgenti très bon aussi hier , associé à Taumalolo en plus........;)
Quant à Mas , il n'est que l'ombre de lui-même , il n'a pas su apporter de la patate au pack de Montpeulle à sa rentrée , il est toujours aussi effacé , il a vraiment bien fait de partir là-bas , il a même failli prendre un jaune lol !
Qu'il commence à s'inquiéter pour sa sélection en équipe de France car si ça continue d'autres vont lui passer devant.
Comme quoi l'Usap n'aura pas été un frein pour sa sélection !
Guirado devrait en prendre de la graine...........
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas