• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Va falloir trouver des responsables et des explications

Oui, oui, demain on sera plus forts, demain on écrasera nos adversaires, demain on battra Lyon malgré son effectif stellaire, on ne fera qu'une bouchée de Brive ou de Bayonne, et les MdM ou Agen, Tarbes, Albi, Aurillac trembleront d'effroi au seul nom USAP...
Demain on sera les meilleurs.


...Ou pas !

Bah tu sais, on va commencer la saison avec le même staff, presque le même groupe, des jeunes qui sont mieux intégrés.
Donc ça peut être que mieux. Bayonne ou Brive devront se ressaisir et ça sera dur pour eux.
Nous maintenant, nous sommes prêts.
On verra bien ce que Lyon va faire, on est jamais trop surpris en pro D2... qui sait, peut-être la saison prochaine on aura droit à Aurillac 1er de la saison.
Pau n'avait pas la faveur des Bookmakers avant le début de saison, on aurait plutôt vu Biarritz, Narbonne, Perpignan, Agen batailler pour la finale.
 
Bah tu sais, on va commencer la saison avec le même staff,

C'est bien ce qui m'inquiète.
Au vu du match, je pense que le staff d'Agen a bien analysé notre jeu après leur défaite et qu'ils nous ont fait mal sur nos points faibles, notamment notre défense sur les ailes. Et nous ?
On a un staff de Pro D2, et encore! Nos joueurs en voulaient sur le terrain, mais ce n'est pas suffisant.
Je retournerai voir Agen à Giral l'an prochain, car je ne les voie pas passer MdM
 
L'an prochain, j'adorerai que l'Usap remonte, pour au moins une raison et une seule: que tu viennes nous expliquer ici-même que le responsable de la remontée, il n'y en a qu'un et un seul, et c'est Riri...


(mais comme tu manies la mauvaise foi comme JP Pérez fait des en-avants, tu nous diras sans doute que c'était la moindre des choses puisque c'est lui qui était responsable de la descente, et encore, que ça a pris 2 ans... et que la descente a marqué le club au fer rouge pour 6 ou 7 décennies au moins, alors que remonter en Top14, c'est juste "normal"... mrgreen)

Cet ****** ne comprend pas que si on a recruté "pas cher" c'est parce qu'on devait rembourser des dettes, et donc on avait plus les moyens de recruter mieux et en eu de temps !!
 
Cet ****** ne comprend pas que si on a recruté "pas cher" c'est parce qu'on devait rembourser des dettes, et donc on avait plus les moyens de recruter mieux et en eu de temps !!

As tu des preuves de ce que tu avances?

Non, il a pas de preuves, je pense que c'est le côté social qui a prévalu, on avait du blé plein les caisses mais on s'est dit : tiens, on va rendre service à des nécessiteux, on va prendre Cheron, çà va faire trois ans qu'il a pas vu un ballon de rugby ni ses pieds, puis pour qu'il se sente pas seul, on va aller chercher Mchshshevili, qui a joué 12 minutes l'an dernier avec l'équipe C du MHR... Hayman voulait venir mais on voulait pas faire de peine à Mourad, alors on a dit non...
 
Dernière édition par un modérateur:
Non, il a pas de preuves, je pense que c'est le côté social qui a prévalu, on avait du blé plein les caisses mais on s'est dit : tiens, on va rendre service à des nécessiteux, on va prendre Cheron, çà va faire trois ans qu'il a pas vu un ballon de rugby ni ses pieds, puis pour pas qu'il se sente pas seul, on va aller chercher Mchshshevili, qui a joué 12 minutes l'an dernier avec l'équipe C du MHR... Hayman voulait venir mais on voulait pas faire de peine à Mourad, alors on a dit non...

bien dit mon gars !!
 
Retour
Haut