• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Va falloir trouver des responsables et des explications

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Perdre ce match c'était juste impensable, ils ont réussi cet exploit... Prendre 4 essais dans un match pareil, c'est pas possible, et encore heureux que leur 10 ait un pied carré sinon c'était 50 points qu'on prenait...
On est partis pour 5 ans ou 10 en PROD2, la traversée du désert commence...
 
Hélas oui .
Je l'avais déjà dit fin 2013. On a va rester dans le cimetière des vieux éléphants car entre les gros qui arrivent en D2 et nos ''meilleurs'' joueurs qui vont partir ...
 
Tout le monde est content, pas besoin de sortir des sous pour le top 14, les meilleurs vont s'en aller (Chateau doit se mordre les c...les d'avoir prolongé) et on va garder nos meilleures chèvres l'an prochain : avec un peu de chance, on pourra vendre du fromage à la boutique, pour boucler le budget...
Sérieusement, le pire dans cette équipe, c'est le nombre de débiles profonds sur le terrain (pas une seule penaltouche pour tenter des pénalités à plus de 50 contre le vent ou en coin, des hors jeux de 10 m), heureusement qu'agen n'a pas de buteur sinon on en prenait 50...
Et un grand bravo à lafon qui a su se mettre au niveau de l'usap (les rucks !!!)
Pas de stress dimanche prochain : cooooooooooooooooooooooooool :495811:
 
Il y en avait pourtant un dont personne n'avait voulu croire ce qu'il vous expliquait qui vous avez un peu expliqué , mais bon .
Agen qualifié et l'Usap en prod2 pour la saison 2015/2016 .
 
Bo je pense qu'on se voyait plus beau quon ne l'était. C'est pas l'arbitre qui oublie un 4-1 c'est koulemine, cest pas l'arbitre qui part hors jeu a 32-26 mais carbou qui amène la pénalité du 32-29 et cest pas l'arbitre qui reste coucher a 10 mètres de l'en-but sans faire l'effort de sortir cest koulemine... Cest pas l'arbitre qui loupe les placages sur l'aile de mjekevu ou on prend 2 essais ni le placage manque de Bousquet etc etc... On avait les moyens de tuer le match des la 25 eme minutes mais bon pas de bulbe encore et toujours. Les premiers coupables cest l'équipe pas l'arbitre, ni les entraîneurs ni le président. Sur le terrain on était dominateur de la tête et des épaules cest que la tactique fonctionnait.. Pas les placages
 
mais l'arbitre a oubliee certaines penalites qui aurait change!!! et "l'essai" de belie, pour moi il fallait arreter le jeu et faire video arbitrage pour voir si l'essai y etait ou pas!!!
 
Retour
Haut