• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Va falloir trouver des responsables et des explications

c'est comptable mon cher à moins que tu ne saches pas compter et là je ne peux rien faire pour toi !!
Ou tu feins de ne pas comprendre ma question ou tu le fais exprés et là c'est moi qui ne peut rien pour toi....donc je reformule: as tu les preuves qu'il fallait rembourser des dettes et que c'est donc à cause de ça qu'on recruté pas cher? Ou peut etre as tu entendu dire quelqu'un que qelqu'un lui avait dit que........
Le president avait dit pourtant qu'il n'avait pas besoin d'appeller son banquier....
 
Ou tu feins de ne pas comprendre ma question ou tu le fais exprés et là c'est moi qui ne peut rien pour toi....donc je reformule: as tu les preuves qu'il fallait rembourser des dettes et que c'est donc à cause de ça qu'on recruté pas cher? Ou peut etre as tu entendu dire quelqu'un que qelqu'un lui avait dit que........
Le president avait dit pourtant qu'il n'avait pas besoin d'appeller son banquier....

toi tu dois être de Clermont non ?,je t'explique, concentre toi bien ... quand la DNACG te convoque parce que tu n'as pas bouclé ton budget c'est que tu as des dettes , donc si tu as des dettes c'est que tu as moins de ressources , et si tu as moins de ressources tu recrutes moins bien et l'argent que tu mets pour renflouer les dettes ne peut être utilisé ...ouf je m'essoufle.... bon je peux me tromper ... toi qui est de Clermont !! et appler le banquier ne veut pas dire qu'il n'a pas foutu du pognon !!
 
toi tu dois être de Clermont non ?,je t'explique, concentre toi bien ... quand la DNACG te convoque parce que tu n'as pas bouclé ton budget c'est que tu as des dettes , donc si tu as des dettes c'est que tu as moins de ressources , et si tu as moins de ressources tu recrutes moins bien et l'argent que tu mets pour renflouer les dettes ne peut être utilisé ...ouf je m'essoufle.... bon je peux me tromper ... toi qui est de Clermont !! et appler le banquier ne veut pas dire qu'il n'a pas foutu du pognon !!
C'est trés simpliste comme explication, mais là au moins tu donnes des arguments.Crois tu reelement qu'on était le seul club a avoir des dettes mais bon on en parle moins ou du moins leur president ne vient pas pleurer qu'il trouvent des cadavres dans les placards dés qu'ils sont convoqués devant la DNACG...c'etait si facile de faire passer la relegation SPORTIVE bien reelle (je te rapelle qu'on est en pro D2, c'est pas de la fiction) en avançant une hypothetique relegation financiere... Apparemment ça a fonctionné sur certains pas sur d'autres...moi j'avale pas les couleuvres, d'autres avalent des boas constructors....je n'ai jamais dit qu'il n'a pas mis de pognon, heureusement qu'il en a foutu quand même, par contre il s'est payé un club historique du rugby Français pour une bouchée de pain...voilà il a acheté une ferrari et 6 mois aprés il se retrouve avec une vieille clio.... Tu comprendras que je ne pardonne pas la descente parce que lui seul avait la possibilité d'arreter l'hecatombe de 8 ou 10 defaites d'affilée et il n'en a rien fait pour economiser quelques euros.alors dans la vie soit tu fais le cador avec des " je n'ai pas besoin d'appeller mon banquier" soit tu viens pleurer...mais pas les 2! il fallait au moins tenter un truc et peut etre n'en serions nous pas là ou peut être oui...mais on aurait tenté au moins... mais bon quand je vois la multitude de personnes qui le remercient sur facebook un soir de defaite à giral dans un stade retrouvé je me dis que je dois etre dans le faux...
PS: même si on n'est pas du même avis evite les " concentre toi bien", " toi qui est de Clermont"...je suis le forum de l'USAP pour debattre et parler d'une passion commune toujours dans la courtoisie avec les autres membres en evitant ce genre de trucs.
 
Des explications?En voila une ,elle vaut ce qu'elle vaut.Dimanche a la télé,dans le couloir des vestiaires on a vu le président d'Agen appuyé sur le mur du couloir ,tète basse ,livide et Sella en passant lui a tapé sur l'épaule et l'a embrassé sur le front.Son regard était ulta déterminé.J'ai trouvé l'image touchante et surtout elle a déclenché chez moi un malaise.Je me suis dit "ils vont le faire ,ils vont nous battre".Ce malaise m'a poursuivi tout le match,mème lorsque nous menions 16 a 0.Peut etre certains qui ont vu le match à la télé ont ils
éprouvé le méme sentiment.En tout cas rien de tel coté USAP;ce club a perdu sa passion et ses ambitions;je parle evidemment des joueurs des entraineurs et des dirigeants.Et tant qu'il ne retrouveront pas passion et ambitions ,nous perdrons des matchs de ce genre
Passion et ambitions ne sont certes pas suffisantes mais elles sont indispensables.Si par bonheur,l'USAP retrouvait ces sentiments,ce dont je doute avec cette équipe,alors nous aurions fait un grand pas en avant

pour sur tu vois juste le rugby et la gestion humaine n'est pas qu'une affaire de fric.
faire avancer des hommes, leur transmettre la gagne la rage ce n'est pas du à n'importe qui.
perso j'ai vu des entrainements, c'est risible dans la méthode, le fond y est pas la forme.
lutter contre l'indiscipline et les imperfections pérénes demande de la poigne dans la méthode.
quant au président il n'a jamais eu les mots qu'il faut ceux d'un patron il est trop passif.
tout çà rajouté à nos manques et nous voilà encore en PROD2
si d'aventure on ne change pas de méthode peut importe les hommes nous nous éterniserons la ou nous sommes
 
Dernière édition par un modérateur:
raisonnement simplistes , mais qui tu es toi , tu te prends pour le gros naze qui donne des leçons sur le forum ??

je ne comprends pas là tu me parles de la saison passée là ? mais sur sa gestion de saison, je le conçois, de toute façon je sais très bien qu'il n'y connais rien au rugby , et pour moi c'est lui qui s'est fait enfler.. Mais bon c'est son problème.

On la quand même pousser à accélérer le renouvellement de DELPOUX, pour 2 ans , on voit ce que ça a donné... Le licencier ? .. ok, mais combien cela va coûter au club?? , avec DELMAS ça suffisait tu ne crois pas ?? (recruté par GOZE) Mais tu ne m'as pas répondu tu es de Clermont ou pas ?, je te rappelle que notre descente ne s'est joué qu'à la dernière journée..

et puis ne me parle pas des autres clubs endettés, eux ne se sont pas fait épingler par la DNACG !! je m'en cague des autres !!:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:
pour sur tu vois juste le rugby et la gestion humaine n'est pas qu'une affaire de fric.
faire avancer des hommes, leur transmettre la gagne la rage ce n'est pas du à n'importe qui.
perso j'ai vu des entrainements, c'est risible dans la méthode, le fond y est pas la forme.
lutter contre l'indiscipline et les imperfections pérénes demande de la poigne dans la méthode.
quant au président il n'a jamais eu les mots qu'il faut ceux d'un patron il est trop passif.
tout çà rajouté à nos manques et nous voilà encore en PROD2
si d'aventure on ne change pas de méthode peut importe les hommes nous nous éterniserons la ou nous sommes

t'as l'air d'être une sacré pointure question entrainement !
T'as joué à quel niveau ou entrainé à quel niveau ?
 
J'ai la solution à tous vos problèmes: un gars champion de France en 91 (pas 1800) avec un cv d'entraîneur long comme le bras :
Plusieurs fois champion de France, finaliste de la coupe du monde, grand chelem, champion d'Europe (très cops).
Il paraît qu'il quitte son club ...:609498:
 
j'ai la solution à tous vos problèmes: Un gars champion de france en 91 (pas 1800) avec un cv d'entraîneur long comme le bras :
Plusieurs fois champion de france, finaliste de la coupe du monde, grand chelem, champion d'europe (très cops).
Il paraît qu'il quitte son club ...:609498:

aux origines catalanes ??
 
Retour
Haut