• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs USC

Enfin, Carbou est resté égal à lui même, mais n'a fait qu'une seule vrai pizza. Pourquoi s'obstiner à lui faire endosser les lancés en touches alors qu'il n'y arrive pas. Il est bon en défense et en attaque, mais en touche c'est n importe quoi.

Peut être parce qu'il joue talonneur tout simplement. En tout cas ça fait 3 ans qu'il joue en équipe 1 et il ne progresse toujours pas au lancés, à un moment donné soit le staff le met à la disposition des espoirs pour qu'il progresse ou soit le staff décide de recruter un talonneur. Mais là va falloir se dépêcher, le championnat reprend jeudi prochain. J'ai l'impression que de ne pas avir prolongé Terrain une saison supplémentaire et une grosse erreur.
 
Peut être parce qu'il joue talonneur tout simplement. En tout cas ça fait 3 ans qu'il joue en équipe 1 et il ne progresse toujours pas au lancés, à un moment donné soit le staff le met à la disposition des espoirs pour qu'il progresse ou soit le staff décide de recruter un talonneur. Mais là va falloir se dépêcher, le championnat reprend jeudi prochain. J'ai l'impression que de ne pas avir prolongé Terrain une saison supplémentaire et une grosse erreur.
C'est évident qu'à défaut d'une recrue, un quatuor Genevois, Carbou, Terrain, de Fauvergue aurait été idéal. Avec un Terrain dans le rôle de Cabello (pour Carbou) qui passe le relai à de Fauvergue.
Là, on tente des paris en se disant que ça va passer. On fait confiance en remplaçant à des jeunes qui n'ont jamais évolué en pro ou à des jeunes qui n'ont pas prouvé grand chose encore. Certainement pour des raisons financières. Et le pire c'est qu'en 1, 9 et ailier (même si là le club n'est pas le seul responsable), c'est pareil. On le sait avant même que la saison commence. J'espère qu'on ne le regrettera pas et je croise les doigts pour que les titulaires de ces postes ne se blessent pas.
 
"coropaul,]Peut être parce qu'il joue talonneur tout simplement.

Oui mais aucun règlement n'indique que c'est le talonneur qui doit obligatoirement faire le lancer en touche. C'est simplement une habitude reprise par toutes les équipes pour des raisons de disponibilité des joueurs. Mais j'ai connu une époque où c'était le 3/4 aile qui les faisait.
Le 1/2 de mêlée peut aussi les faire, car actuellement, il est très rarement relayeur.
 
"coropaul,]Peut être parce qu'il joue talonneur tout simplement.

Oui mais aucun règlement n'indique que c'est le talonneur qui doit obligatoirement faire le lancer en touche. C'est simplement une habitude reprise par toutes les équipes pour des raisons de disponibilité des joueurs. Mais j'ai connu une époque où c'était le 3/4 aile qui les faisait.
Le 1/2 de mêlée peut aussi les faire, car actuellement, il est très rarement relayeur.
 
"coropaul,]Peut être parce qu'il joue talonneur tout simplement.

Oui mais aucun règlement n'indique que c'est le talonneur qui doit obligatoirement faire le lancer en touche. C'est simplement une habitude reprise par toutes les équipes pour des raisons de disponibilité des joueurs. Mais j'ai connu une époque où c'était le 3/4 aile qui les faisait.
Le 1/2 de mêlée peut aussi les faire, car actuellement, il est très rarement relayeur.

Trouver un demi de mêlée aujourd'hui qui sait faire des lancés en touche, ça doit pas se trouver à tous les coins de rues. Non franchement, il est talonneur et il se doit d'être bon sur les lancés. Dans le cas contraire, il doit rester en tribune et continuer à travailler : il ne progresse pas depuis 3 ans.
 
Hier dommage que Cogagi a été placé pq on ne l'a pas vu une fois vu que nos ailiers ne touche jamais la balle idem pour nawaqatabu !
Farnoux avait des fourmis dans les jambes il relançait bien
Nos centres sont bourrins ils vont tout droit au défi systématiquement mais quand en face on aura des centres costaud aussi comme Aurillac je ne sais pas si c'est la bonne solution !
Notre 8 de devant va dominer cette année ce qui devrait donner des ballons propre pour nos arrières je pense qu'il y a moyen de faire mieux mais bon avec Gelez au commande ça sent la purge!
Acebes n'aura aucun soucis à être titulaire
 
Acebes est notre meilleur arrière sans aucun doute, mais comment pouvons nous se priver de Bousquet qui est notre meilleur buteur ?
A mon avis Bousquet sera notre arrière et Acebes sera probablement fixé à l'aile et c'est bien dommage de se priver de ses qualités de relanceur.
 
Acebes est notre meilleur arrière sans aucun doute, mais comment pouvons nous se priver de Bousquet qui est notre meilleur buteur ?
A mon avis Bousquet sera notre arrière et Acebes sera probablement fixé à l'aile et c'est bien dommage de se priver de ses qualités de relanceur.
100% d'accord avec toi Bousquet ne joue que parce qu'il vire pq sinon pour un arrière il ne relance jamais ou rarement et surtout à une pointe de vitesse de talonneurs !!
 
Retour
Haut