• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs USC

De retour du stade , où on a bien cru qu'on aura droit au remake du match de l'année dernière contre aix avec un déluge à la clé
Mais non la météo s'est assagie et le match a pu démarrer sous de bons hospices
Premières belles envolées avec de belles séries de passes, peu de déchet, et essai de farnoux bien mérité

En défense on a été plutôt pas mal
Piukala a clairement retrouvé un meilleur niveau que l'année dernière
Grosse activité de Lemalu en défense, grattage
Cocagi très costaud, il apporte clairement de la puissance c'est indéniable
Nawaquatabu m'a paru plus à l'aise que l'année dernière, plutôt bonne impression
La mêlée a tenu bon, forletta sanctionne d'un jaune pour répétition de mêlée écroulée avec son homologue carcassonnais,sinon le Brown a l'air à l'aise, peu de faute , mais par contre beaucoup de mêlée tourné

En deuxième mi temps on a eu l'occasion de voir beaucoup d'espoir
De fauverge me plait bien, Carbou doit bosser ses touches !! Parce que ya trop de déchets sur ce point
Monstrueuse percée de 30Men fin de match d'un jeune dont le nom m'a échappé mais qui est arrêté à 2M de l'en-but

Je pense que l'équipe jouant en première période débutera contre mont de marsan
Ça risque d'être intéressant
Beaucoup plus de physique et de puissance que l'année dernière
Vivement jeudi prochain
 
match à oublier....je retiendrais que seul brown en pilier a tenu la route.trop de fautes de mains.....le seul moment ou je me suis regalé, c est à la fin avec des jeunes trois quarts et torfs en ancien, là le ballon circulait comme il faut.....y a des bons espoirs franchement.....le pilier des feroe premiere mélée il recule et au lieu de sortir il reste et se prend sur la jambe la fougue carcassonnaise..il sort et muller le remplace et c est pas pour ca qu on a avancé en mélée..muller s est fait manger en melee...ca craint quand meme contre mont de marsan..vivement que mailau se positionne en mélée avec brown et genevois
 
Difficile de voir de nettes améliorations,par rapport à Béziers. Nous le savions déja sans Maillau notre côté gauche pose encore un probléme,de nombreuses mélées écroulées.
Nous avons tout de même dominé ce secteur.L'Usap marque d'entrée un bel essai puis regarde joué les Audois se contentant de bien défendre. Les buteurs faisant le score des deux côtés.
Auix citrons ,Lanta et le staff ont certainement secoué le cocotier,car des la reprise ,le jeu s'accélére et Nawaquatabu termine un beau mouvement cela ne dure guére et des la 50éme il y a des changements,A la 60éme nous avaons une équipe mixte Custoja de Fauverghe,Muller,Straus,Vilaséca,Stroc,Brazo,Descons,Bélie,faconnier,torfs,Lucas, x,Laporte à l'arriére
Sur une percée de 40 m du jeune Lucas avec un slalom dans la défense des canaris,il est rzepris à 50 cms de la ligne,avec un plongeon il marquait.Mais sur l'action suivante aprés la mélée à 5 ms
Torfs marque le drenier essai.

Je pense que tous veulent jouer le stade Montois,ils devaient avoir peur de la blessure ( Tomasick bléssé boîtait en sortant ) car à chaque accélération du jeu l'on a marqué.
Une satisfaction ,la défense; Un match d'entrainement sans plus.
 
Retour
Haut