• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs USC

Acebes est notre meilleur arrière sans aucun doute, mais comment pouvons nous se priver de Bousquet qui est notre meilleur buteur ?
A mon avis Bousquet sera notre arrière et Acebes sera probablement fixé à l'aile et c'est bien dommage de se priver de ses qualités de relanceur.
Et tu oublies Farnoux qui est je trouve également meilleur que Bousquet à l'arrière. Acebes par la force des choses sera titulaire à l'aile vu que nous avons trois arrières et un ailier et que des trois 15 c'est celui qui a le plus joué à l'aile.
Moi honnêtement, j'aurai bien aimé Farnoux en 15 et Bélie en 10 qui est notre ouvreur avec le meilleur jeu au pied. Comme sous Hyardet au final. Mais le problème, c'est que le staff ne semble avoir aucune confiance en Bélie. Du coup, je ne nous vois mal ne pas mettre Bousquet titulaire. Il manque de vitesse et il est bien moins bon qu'à l'arrière mais au final je pense que le mieux serait de le remettre à l'aile.
 
Et tu oublies Farnoux qui est je trouve également meilleur que Bousquet à l'arrière. Acebes par la force des choses sera titulaire à l'aile vu que nous avons trois arrières et un ailier et que des trois 15 c'est celui qui a le plus joué à l'aile.
Moi honnêtement, j'aurai bien aimé Farnoux en 15 et Bélie en 10 qui est notre ouvreur avec le meilleur jeu au pied. Comme sous Hyardet au final. Mais le problème, c'est que le staff ne semble avoir aucune confiance en Bélie. Du coup, je ne nous vois mal ne pas mettre Bousquet titulaire. Il manque de vitesse et il est bien moins bon qu'à l'arrière mais au final je pense que le mieux serait de le remettre à l'aile.

admettons que BOUSQUET soit remplacant ,qui mettras tu au tir au but....???...bousquet est le joueur qui enquille au tir au but ..il manque tres peu les buts......alors faut savoir si on le met sur la feuille de match d entrée.....il fait son boulot à l arriere , il y a que sa vitesse qui est une lacune.....en prod2 faut un bon buteur
 
admettons que BOUSQUET soit remplacant ,qui mettras tu au tir au but....???...bousquet est le joueur qui enquille au tir au but ..il manque tres peu les buts......alors faut savoir si on le met sur la feuille de match d entrée.....il fait son boulot à l arriere , il y a que sa vitesse qui est une lacune.....en prod2 faut un bon buteur
J'ai répondu au-dessus. A l'aile. J'aurai mis Bélie en 10 et qui s'occupe du but avec Ecochard, comme à la fin avec Hyardet. Mais vu que Bélie ne semble pas avoir la confiance des coachs, on est obligé de mettre Bousquet et dans ce cas je le mettrai à l'aile. Farnoux va être le titulaire indiscutable en fin de saison et va je l'espère s'installer en 15. Au final, l'inverse de la saison passée.
 
Belie à été très faible en étant gentil hier soir. Et sans selponi ou seguy mieux vaut mafi à mon avis surtout qu on a un piukala en gde forme et cokagi à l aile comblera le manque d ailiers
Au fait ou est ce Laporte il a joué?? Le centre Lucas en cas de pénurie pourrait dépanner à l aile très belle pointe de vitesse
 
bousquet me semble indispensable quand même, dire qu il est lent est un peu exagéré, disons qu il n a pas de longueur de course, mais il est vite en acceleration, en 15, c'est utile pour franchir le premier rideau en contre attaque....si le soutient est là
 
J'ai répondu au-dessus. A l'aile. J'aurai mis Bélie en 10 et qui s'occupe du but avec Ecochard, comme à la fin avec Hyardet. Mais vu que Bélie ne semble pas avoir la confiance des coachs, on est obligé de mettre Bousquet et dans ce cas je le mettrai à l'aile. Farnoux va être le titulaire indiscutable en fin de saison et va je l'espère s'installer en 15. Au final, l'inverse de la saison passée.
non tu as tord, excuse moi de te le dire....à l arriere ,quand y aura pas blessé,ca sera ou acebes ou bousquet,tu verras ce que je te dis
 
Belie à été très faible en étant gentil hier soir. Et sans selponi ou seguy mieux vaut mafi à mon avis surtout qu on a un piukala en gde forme et cokagi à l aile comblera le manque d ailiers
Au fait ou est ce Laporte il a joué?? Le centre Lucas en cas de pénurie pourrait dépanner à l aile très belle pointe de vitesse


Mafi semble la meilleure option en 10 , celui qui garantit le plus de bon choix offensifs
Et ne parlez pas de son mauvais jeu au pied , l`an passé ce fut une véritable catastrophe a ce niveau , avec ces chandelles trop longues ou ces dégagements qui ne trouvaient jamais la touche , autant de ballons rendus a l`adversaire , vaut bien mieux attaquer a la main !
 
C'est évident qu'à défaut d'une recrue, un quatuor Genevois, Carbou, Terrain, de Fauvergue aurait été idéal. Avec un Terrain dans le rôle de Cabello (pour Carbou) qui passe le relai à de Fauvergue.
Là, on tente des paris en se disant que ça va passer. On fait confiance en remplaçant à des jeunes...Certainement pour des raisons financières...

Terrain dans le rôle de Cabello l'an passé ?
Tu te souviens combien de minutes il avait joué Cabello ?
À quoi bon payer un salaire pour un tel résultat. C'est un raisonnement rationnel qui semble en plus validé par l'expérience.
Du coup ta conclusion me paraît tout à fait raisonnable.
 
Retour
Haut