• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs USC

Monstrueuse percée de 30Men fin de match d'un jeune dont le nom m'a échappé mais qui est arrêté à 2M de l'en-but
Pierre Lucas .
 
match à oublier....je retiendrais que seul brown en pilier a tenu la route.trop de fautes de mains.....le seul moment ou je me suis regalé, c est à la fin avec des jeunes trois quarts et torfs en ancien, là le ballon circulait comme il faut.....y a des bons espoirs franchement.....le pilier des feroe premiere mélée il recule et au lieu de sortir il reste et se prend sur la jambe la fougue carcassonnaise..il sort et muller le remplace et c est pas pour ca qu on a avancé en mélée..muller s est fait manger en melee...ca craint quand meme contre mont de marsan..vivement que mailau se positionne en mélée avec brown et genevois
Tu parles de Tozmasic ? problème musculaire .
Sinon Brown a l'air d'un bon droitier .
 
match à oublier....je retiendrais que seul brown en pilier a tenu la route.trop de fautes de mains.....le seul moment ou je me suis regalé, c est à la fin avec des jeunes trois quarts et torfs en ancien, là le ballon circulait comme il faut.....y a des bons espoirs franchement.....le pilier des feroe premiere mélée il recule et au lieu de sortir il reste et se prend sur la jambe la fougue carcassonnaise..il sort et muller le remplace et c est pas pour ca qu on a avancé en mélée..muller s est fait manger en melee...ca craint quand meme contre mont de marsan..vivement que mailau se positionne en mélée avec brown et genevois

Aaaaah merci à toi ! A force de lire les autres commentaires je me demandais si on avait vu le même match!!
Match où on cest fait chier! On a passé presque toute la 1ère mi temps à défendre après l'essai idem en 2eme mi temps après l'essai on a fait que défendre !
Donc défensivement on est pas mal pq on a commis vraiment peu de faute! En mêlée on a l'air vraiment dominateur cette année surtout qu'il manquait maillau et genevois
Et en touche défensive on a été bon également avec plusieurs contre sur lancer adversaire par contre sur nos lancers de Carbou ...c'est une autre histoire...
Mafi a confirmé qu'il n'a pas de jeu au pied (compliqué qd on joue 10) j'espère que ce ne sera pas notre 10 pq meme dans l'animation offensive c'était moyen!
Pour moi parmi les nouveaux les seuls qui ont montrer des choses intéressantes sont Brown et Millo (côté droit de la mêlée va faire mal) Lemalamu a l'air chiant dans les rucks et le peu de fois où il cest lancé a avancé...
Pour le reste rien bcp de faute de main
 
match à oublier....je retiendrais que seul brown en pilier a tenu la route.trop de fautes de mains.....le seul moment ou je me suis regalé, c est à la fin avec des jeunes trois quarts et torfs en ancien, là le ballon circulait comme il faut.....y a des bons espoirs franchement.....le pilier des feroe premiere mélée il recule et au lieu de sortir il reste et se prend sur la jambe la fougue carcassonnaise..il sort et muller le remplace et c est pas pour ca qu on a avancé en mélée..muller s est fait manger en melee...ca craint quand meme contre mont de marsan..vivement que mailau se positionne en mélée avec brown et genevois

Aaaaah merci à toi ! A force de lire les autres commentaires je me demandais si on avait vu le même match!!
Match où on cest fait chier! On a passé presque toute la 1ère mi temps à défendre après l'essai idem en 2eme mi temps après l'essai on a fait que défendre !
Donc défensivement on est pas mal pq on a commis vraiment peu de faute! En mêlée on a l'air vraiment dominateur cette année surtout qu'il manquait maillau et genevois
Et en touche défensive on a été bon également avec plusieurs contre sur lancer adversaire par contre sur nos lancers de Carbou ...c'est une autre histoire...
Mafi a confirmé qu'il n'a pas de jeu au pied (compliqué qd on joue 10) j'espère que ce ne sera pas notre 10 pq meme dans l'animation offensive c'était moyen!
Pour moi parmi les nouveaux les seuls qui ont montrer des choses intéressantes sont Brown et Millo (côté droit de la mêlée va faire mal) Lemalamu a l'air chiant dans les rucks et le peu de fois où il cest lancé a avancé...
Pour le reste rien bcp de faute de main
 
Voilà je sors aussi du match et voilou mes enseignements:
-nous sommes en place en défense avec un pack plus mobile ( bachelier colle très bien au ballon manque encore de densité accompagne de château) et une ligne de trois quart plus dense.
-en melee, grosse perf de Brown avec rmc derriere et pele pele meme côté droit (muller subit car rien derriere vilaceca pas pareil), donc avec mailau et genevois, très bon secteur fo que les mecs qui suivent se surpassent les matchs où cela tournera
-en touche gain de nos ballon ( sauf quand pizza de carbou) et bon contre avec château et brazo à son entree, concernant joueurs de fauvergne est largement au dessus de carbou !!!
-Système offensif avec 2 rucks puis on envoi et consignes selon zones de terrain est simpliste est n a pu fonctionner que aux début des 2 actes quand réussit à accélérer avec des rucks propre, mais tout le reste du match ralenti car pas bien dégagé par un adversaire tricheur , il faut travailler là dessus !!!! Car ensuite le physique de nos trois quart créer des micro brèches (puikala-torfs-cocagi très bon et naka bons)
-point négatif, la charnière, aucune profondeur au pied et lent et belie court systématiquement de travers...vraiment mafi va dépanner mais que la charnière ecochard-selponi va devoir exploser à défaut d être suffisante
-chez les jeunes de fauvergne doit passer second bien meilleur, façonnier c chier sur sa monte défensive qui coûte l essai et le petit Lucas de vrai canne enfin !!!

Donc une bonne conquête, une grosse défense, impossibilité d accélérer par des phases de ruck trop disputés, pas groupe pénétrant efficace, pas de pied , voilou pour moi... Cela devrait suffire pour mont de marsan , mais pas aurillac (retour selponi aiderai pas mal), faudra assuré les 3 autres car 4 victoires en 5 matchs c ce qu il faut viser(m'ont marsan-carca-dax et vannes) !!!!! Alors on serra place sinon la galère , cela est mon avis fo joue la première place équipe/début calendrier pour!!!

Vive l usap
 
Match assez moyen, mais avec de bons mouvements sporadiques. Le score est flatteur, la différence entre les deux équipes n'était pas aussi large que la différence de points.

Les 3/4 jouent sur leur puissance, et cela a parfois réussi. Le pack a alterné des mêlées dominatrices mais en a subi d'autres. Bon contre en touche.

Enfin, Carbou est resté égal à lui même, mais n'a fait qu'une seule vrai pizza. Pourquoi s'obstiner à lui faire endosser les lancés en touches alors qu'il n'y arrive pas. Il est bon en défense et en attaque, mais en touche c'est n importe quoi.

En piliers à droite, on ne pourra s'appuyer que sur BROWN. En effet, MULLER a été quelconque, et Thomas Chic n'a fait que passer.
 
A gauche notre meilleure option pour l avenir apres mailau est walcker
J espère que Lanta saura le voir assez vite pour éviter qu' il aille défendre d autres couleurs et lui donnera un peu de temps de jeu
 
Retour
Haut