• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs USC

j aimerais rajouter aussi pour la sortie rapide des ballons.ecochard ralenti le jeu, c est vraiment dommage..dès qu il a la balle ,il reflechit trop etr l equipe adverse a le temps de se replacer...on manque des bonnes occasions.....pour ceux qui disent la jeunesse ,les espoirs,derriere et bah!!! pour moi, ils sont bons..on peut compter sur eux le jour ou on aura des blessés....le renfort des jeunes dans le pack est rassurant......carbou a du souci à se faire..pour moi la compo contre mont de marsan ....je veux rajouter ,je ne vais pas faire un rappel de tous les joueurs , la belle prestation de piukala qui a retrouvé sa facon de jouer ,d il y a 2 ans en arriere...
 
Aaaaah merci à toi ! A force de lire les autres commentaires je me demandais si on avait vu le même match!!
Match où on cest fait chier! On a passé presque toute la 1ère mi temps à défendre après l'essai idem en 2eme mi temps après l'essai on a fait que défendre !
Donc défensivement on est pas mal pq on a commis vraiment peu de faute! En mêlée on a l'air vraiment dominateur cette année surtout qu'il manquait maillau et genevois
Et en touche défensive on a été bon également avec plusieurs contre sur lancer adversaire par contre sur nos lancers de Carbou ...c'est une autre histoire...
Mafi a confirmé qu'il n'a pas de jeu au pied (compliqué qd on joue 10) j'espère que ce ne sera pas notre 10 pq meme dans l'animation offensive c'était moyen!
Pour moi parmi les nouveaux les seuls qui ont montrer des choses intéressantes sont Brown et Millo (côté droit de la mêlée va faire mal) Lemalamu a l'air chiant dans les rucks et le peu de fois où il cest lancé a avancé...
Pour le reste rien bcp de faute de main
moi ,aussi ,j ai été surpris mais bon,chaque analyse à sa facon..et merci tu m as rassurer.....un gros problème surtout les sorties de balles d ecochard trop lentes, point à regler rapidement
 
Acebes est notre meilleur arrière sans aucun doute, mais comment pouvons nous se priver de Bousquet qui est notre meilleur buteur ?
A mon avis Bousquet sera notre arrière et Acebes sera probablement fixé à l'aile et c'est bien dommage de se priver de ses qualités de relanceur.
tu as raison ,on ne peut pas se passer de BOUSQUET qui est notre seul buteur regulier et tres bon....la saison passée grace à ses tirs au but n,il nous fait gagner trois quart de la saison....imagine toi la saison derniere sans veritable buteur,on aurait jamais fini septième.....ca prouve encore les compétences du monsieur qui s occupe des recrutements à l usap.....si on veut monter en top 14 ,on a encore trop de lacunes à certains postes...faut que le staff si prenne à l avance pour la saison prochaine et ne pas laisser trainer les choses car les derniers arrivés, derniers servis...
 
Peut être parce qu'il joue talonneur tout simplement. En tout cas ça fait 3 ans qu'il joue en équipe 1 et il ne progresse toujours pas au lancés, à un moment donné soit le staff le met à la disposition des espoirs pour qu'il progresse ou soit le staff décide de recruter un talonneur. Mais là va falloir se dépêcher, le championnat reprend jeudi prochain. J'ai l'impression que de ne pas avir prolongé Terrain une saison supplémentaire et une grosse erreur.
pour terrain c est vrai une année supplementaire ..la prolongation de charlon m as egalement surpris....pour l année prochaine, ca serait tres bon de changer de recruteur car là y a incompetence...riviere fait trop confiance à une certaine personne
 
Peut être parce qu'il joue talonneur tout simplement. En tout cas ça fait 3 ans qu'il joue en équipe 1 et il ne progresse toujours pas au lancés, à un moment donné soit le staff le met à la disposition des espoirs pour qu'il progresse ou soit le staff décide de recruter un talonneur. Mais là va falloir se dépêcher, le championnat reprend jeudi prochain. J'ai l'impression que de ne pas avir prolongé Terrain une saison supplémentaire et une grosse erreur.
Ce n'est pas faux, mais rappelle toi Guirado à son âge c'était la même chose, et ca a duré longtemps.....et maintenant il est devenu le meilleur lanceur du top14...donc faut le laisser travailler et ca finira par payer.
 
Le lancer en touche , c'est comme les tirs au but, il y a du déchet mais apparemment les talonneurs n'ont pas le droit d'en avoir !!!
En plus, je rajouterais que dans les lancers , le talonneur n'est pas le seul à fauter, il y a aussi le sauteur mais la aussi, on trouve facilement le bouc émissaire .

Vas comprendre Charles ...
 
Même s'il est vrai qu'il faut regarder, la plus part du temps, les responsabilités du lanceur et du sauteur; ce n'est pas le cas lorsque le lanceur "loupe" carrément le sauteur. c'est ce qui est reproché à CARBOU.
 
Même s'il est vrai qu'il faut regarder, la plus part du temps, les responsabilités du lanceur et du sauteur; ce n'est pas le cas lorsque le lanceur "loupe" carrément le sauteur. c'est ce qui est reproché à CARBOU.
Déjà à l entrainement ,il a du mal à mettre la gonfle dans l épuisette......
 
Retour
Haut