• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs COLOMIERS

Tu as eu vraiment l'impression que Bachelier était fatigué ? Moi je dirais qu'il était plutôt très et trop agressif (bon joueur à éduquer)
Je pense que l'enchaînement des matchs pour ce jeune joueur est compliqué à gérer, il a été tellement encensé qu'il ne peut lus décevoir, Aussi il confond parfois l'engagement et le trop d'engagement.C'est d'autant plus difficile qu'il est en permanence sur le Pont.Alors oui je pense que Lucas doit souffler.
 
Je pense que l'enchaînement des matchs pour ce jeune joueur est compliqué à gérer, il a été tellement encensé qu'il ne peut lus décevoir, Aussi il confond parfois l'engagement et le trop d'engagement.C'est d'autant plus difficile qu'il est en permanence sur le Pont.Alors oui je pense que Lucas doit souffler.


Comprends pas, on fait beaucoup jouer Bachelier alors que nous sommes bien fournis en 3e ligne, et on ne fait pas jouer
De Fauvergue "pour ne pas le griller" alors que seul Genevois fait le job à ce poste ? Où est la logique ?
 
Analyse parfaite de notre entraineur dans son interview ,je pense que son discours est limpide ...
Une seule ombre au tableau :
avons nous les joueurs capables de gérer la situation vécue hier à partir de la 60 e ?
peuvent ils apprendre trés trés vite pour ne plus refaire ces bêtises ?

Lui semble croire que cela reste possible ,donc je garde l'espoir pour les 2/3 de la saison à venir encore ...
Le retour de K CHATEAU devrait nous aider sur ce plan là AUSSI ,même s'il devra jouer 6 ou 7 parfois à côté de LEMALU .
 
Moi, vous savez à qui elle me fait penser cette équipe USAP version 2016? A Lyon lors de la première saison avec le binôme Chabal/Nallet dans l'effectif... Elle avait fini 7ème alors que sur le papier elle faisait peur dans toutes les lignes! Du coup, elle avait eu des résultats en dessous de ses ambitions, était hyper frustrante à voir gérer les temps forts et les temps faibles et ceci malgré un gros potentiel... l'année suivante elle explosait tout...
avec l'USAP on en est là.... L'un des meilleurs jeu de pro D2 mais des automatismes en chantier...
On ne sait pas trompé sur le recrutement mais il reste encore à le consolider :il nous faut absolument un mec avec un gros coup de pompe... surtout pour passer l'hiver au chaud... car sous la pluie glaciale ou le vent tourbillonant, certains matchs se gagneront sur l'occupation du terrain... Et ça pour le moment l'USAP n'a pas cela en stock... du coup, à la place de Rivière, j'avancerai dès maintenant sur le recrutement d'un 9 et d'un 10 à la fois buteur (>75% de réussite grande distance) et/ou armé d'un gros coup de pompe afin de soulager Selponi et ou Ecochard de ce fardeau... Je ne renouvelle pas Descon (en 9) et Bélie (en 10) qui n'apportent vraiment rien à la fois au jeu et à la tactique à faire évoluer dans un match... Carbou doit se "reposer" en espoir pour le prochain bloc et on fait monter De Fauvergue... Après, j'imagine que Patrick A. veut garder cet esprit d'équipe en évitant de trop sigmatiser untel ou untel mais bon...
Pour cette année, attention au basculement c'est très serré à tous les niveaux: faire une série de 2-3 victoires peut te permettre de revenir dans les 5... mais le contraire également (regardez Béziers dont ses qualités de jeu étaient vantées lors du premier bloc!)
 
Retour
Haut