• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs COLOMIERS

OK je comprends mieux. Tu penses donc que le forum coûte plus qu'il ne rapporte. En est-tu certain? Étant donné que cela n'a jamais été évoqué par le principal intéressé, je n'en crois rien.

Et puis pourquoi 30€? Pourquoi pas 25€, pour quoi pas 38€. Je ne pense pas qu'il y ait un lien entre le coût d'utilisation du forum et cette "cotisation".

Un forum de rugby, c'est comme le Tour de France, c'est gratos, c'est bénévole. Quand je mets des coupures de l'indep auquel je suis abonné, c'est pour nourrir ce forum, ça me prend un peu de temps, mais je pense que ça fait plaisir à d'autres expats.

Donc participer à la vie du forum: oui. Payer pour participer (en sachant que l'administrateur n'y est pas de sa poche): non.
 
Bon j'étais au match comme beaucoup et très déçu comme tous.
Alors je vais pas faire un paragraphe pour faire mon analyse car en lisant beaucoup les posts nous faisons quand même presque tous le même constat, donc ça servira à pas grand chose.

La seule chose que je peux dire est que mon poulain est très déçu de son match et que ça cogite sévère au sein du groupe. Les mecs sont très impliqués. Ma crainte est que le résultat remette tout en question alors qu'il s'agit juste d'une énorme contre performance.
 
Contrairement a beaucoup ici je pense que ce point prit contre Colommiers est un bon point de pris. Colommiers nous est supérieur c'est un résultat logique et si on m'avez dit que nous allions prendre un point contre cette équipe j'aurais signé de suite comme on dit!
ALLEZ L'USAP!!

tu as mangé un clown ce matin toi , allez arrête Zavata !
 
On peut aussi s'abonner et on n'attend jamais et on paye moins cher au match...
Si tu vas voir voir tous les matchs, bien sur , sinon ......................non.
Tout le monde n'a pas envie d’être juste le supporter de l'Usap, il y a d'autres clubs dans le coin qui coute moins cher et nous régalent autant, d'ailleurs je me régale de voir plusieurs équipes .
Rien que les espoirs, c'est 5 euros et tu fais la queue, 10 secondes à tout péter .
En plus si tu es chanceux, tu peux gagner la bourriche, alors qu'a l'Usap , tu gagnes juste le droit de sentir ou manger le "churros" en tribune . hahahahahaha

Ha oui!!! je sais tout le monde n'est pas l'Usap , c'est vrai.:content::content:
 
Dernière édition:
Si les gens prennent la place au dernier moment c'est aussi que parfois ils ont pas le choix , hein ?
Probablement, mais est ce que ça leur donne le droit de raler ? il faudrait embaucher 5 ou 6 personnes pour tenir les guichets (et donc manipuler l'argent du club) 1h tous les 15 jours pendant la saison ?
 
Probablement, mais est ce que ça leur donne le droit de raler ? il faudrait embaucher 5 ou 6 personnes pour tenir les guichets (et donc manipuler l'argent du club) 1h tous les 15 jours pendant la saison ?
Fais la queue pendant une heure et on en reparle !!
Alors comme dit dans un autre sujet, le guichetier n'y étais pour rien , car c'était un probléme informatique mais tous les gens qui faisaient la queue ont râler c'est à dire............. le millier qui venaient en plus que d'habitude ..
 
C'est une question de générosité, un don.

Chacun voit midi à sa porte et c'est très bien comme ça.

Mais de mon côté si je dois filer mes vieilles pompes à un mec, je fais attention à ce qu'il soit pieds nus ou alors que ses propres pompes ne soient pas en meilleur état et plus classes que celles que je veux généreusement lui refiler. Ca me paraît plus utile.
 
Retour
Haut