• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs COLOMIERS

Juste une petite remarque extra-sportive: est-il normal, alors qu'on se plaint d'une désaffection du public, que les gens se plaignent de devoir attendre 1 heure au guichet ? Est-ce vraiment professionnel comme organisation ? Ce sont des détails qui ajoutés aux manquements sportifs ne vont pas faire évoluer la situation du club en mieux.
 
Dernière édition:
Juste une petite remarque extra-sportive: est-il normal, alors qu'on se plaint d'une désaffection du public, que les gens se plaignent de devoir attendre 1 heure au guichet. Est-ce vraiment professionnel comme organisation ? Ce sont des détails qui ajoutés aux manquements sportifs ne vont pas faire évoluer la situation du club en mieux.
A l'ère d'Internet, peut être vaut il mieux prendre son billet en amont ?
On choisit sa place et on ne fait pas la queue : le service coûte 1,5 euros, mais ça les vaut surtout quand il fait beau et qu'on sait qu'il va y avoir du monde en dehors des invités et des abonnés.
 
A l'ère d'Internet, peut être vaut il mieux prendre son billet en amont ?
On choisit sa place et on ne fait pas la queue : le service coûte 1,5 euros, mais ça les vaut surtout quand il fait beau et qu'on sait qu'il va y avoir du monde en dehors des invités et des abonnés.
On peut aussi s'abonner et on n'attend jamais et on paye moins cher au match...
 
On peut aussi s'abonner et on n'attend jamais et on paye moins cher au match...
Oui mais s'abonner ,il y a sans doute des gens qui ne peuvent pas financièrement.J'ignore combien coute un abonnement en tribunes ,mais pour certains cela représente un véritable investissement.Et puis il y a ceux comme moi qui rechignent a prendre un abonnement quel qu'il soit et pour quoi que ce soit.Bref c'est compliqué.Il y a peut etre la solution d'organiser la vente des billets la veille dans des lieux autres que le guichet du stade le jour de la rencontre,moyennant une petite contribution supplémentaire .C'est un peu comme a la boulangerie ,tu y vas a 9 heures du matin il n'y a personne ,tu y vas a 11 heures le dimanche,tu fais la quéue,tout le monde allant au méme endroit a la méme heurehaha
 
Oui mais s'abonner ,il y a sans doute des gens qui ne peuvent pas financièrement.J'ignore combien coute un abonnement en tribunes ,mais pour certains cela représente un véritable investissement.Et puis il y a ceux comme moi qui rechignent a prendre un abonnement quel qu'il soit et pour quoi que ce soit.Bref c'est compliqué.Il y a peut etre la solution d'organiser la vente des billets la veille dans des lieux autres que le guichet du stade le jour de la rencontre,moyennant une petite contribution supplémentaire .C'est un peu comme a la boulangerie ,tu y vas a 9 heures du matin il n'y a personne ,tu y vas a 11 heures le dimanche,tu fais la quéue,tout le monde allant au méme endroit a la méme heurehaha
chacun a le choix :
s'abonner, prendre sa place sur intenet, prendre sa place au guichet en patientant ou prendre sa place au guichet en râlant parce qu'il faut attendre.
Choisis ton camp.
 
Oui mais s'abonner ,il y a sans doute des gens qui ne peuvent pas financièrement.J'ignore combien coute un abonnement en tribunes ,mais pour certains cela représente un véritable investissement.Et puis il y a ceux comme moi qui rechignent a prendre un abonnement quel qu'il soit et pour quoi que ce soit.Bref c'est compliqué.Il y a peut etre la solution d'organiser la vente des billets la veille dans des lieux autres que le guichet du stade le jour de la rencontre,moyennant une petite contribution supplémentaire .C'est un peu comme a la boulangerie ,tu y vas a 9 heures du matin il n'y a personne ,tu y vas a 11 heures le dimanche,tu fais la quéue,tout le monde allant au méme endroit a la méme heurehaha
Je pense que les guichets sont ouverts dans la semaine. Et, fut un temps, les places se vendaient aussi à Auchan, à la caisse "spectacles".
 
Contrairement a beaucoup ici je pense que ce point prit contre Colommiers est un bon point de pris. Colommiers nous est supérieur c'est un résultat logique et si on m'avez dit que nous allions prendre un point contre cette équipe j'aurais signé de suite comme on dit!
ALLEZ L'USAP!!
 
Je suis étonné que ton choix n'ait pas été de s'abonner au forum alors que tu y prends une place énorme toujours en râlant ... :lunette:
C'est vraiment bizarre le camp dans lequel tu te trouves ! Si tu as une bonne explication ... :comprendpas:

Ben non, c'est pas bizarre. Les pubs payent le forum. Pourquoi payer pour accéder à un forum qui a été gratuit pendant près de 20 ans? C'est quoi ton explication?
 
Retour
Haut