• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs BOURGOIN

Avant Colomiers, il y a Bourgoin ET un déplacement à Angoulême !
Tout à fait et, si je te suis, eux même devraient aussi avoir 2 matchs à jouer entre temps. Des blessés ou des rétablis, des défaites ou des victoires, des bonus ou pas... plein de choses vont se passer et il est osé de commencer maintenant à se tordre les méninges surtout dans un sujet sur ... Bourgoin !
 
Tout à fait et, si je te suis, eux même devraient aussi avoir 2 matchs à jouer entre temps. Des blessés ou des rétablis, des défaites ou des victoires, des bonus ou pas... plein de choses vont se passer et il est osé de commencer maintenant à se tordre les méninges surtout dans un sujet sur ... Bourgoin !
Evidemment , regardez déjà le revirement qu'il s'est produit chez nous en seulement deux matchs ...
 
Evidemment , regardez déjà le revirement qu'il s'est produit chez nous en seulement deux matchs ...
LE "catalan"aime son club...le voir ainsi (déja)le porte sur un piédestal, surtout quand il gagne
 
Pour en revenir à cette équipe de Colomiers, je ne sais pas vous, mais j'ai eu le sentiment sur ce match que l'arbitre s'était montré très complaisant avec les piliers gauches d Aurillac qui se mettaient en travers sur leurs poussées. On a peut-être là une explication sur la domination d'Aurillac en mélée, et le résultat final ... .
Attention donc à Colomiers qui méritait de gagner à Aurillac et qui viendra faire un résultat à AG, quitte à nous faire "dégoupiller" comme ils ont su si bien le faire l'année dernière.
Je regardes souvent Aurillac jouer et à domicile, ce pilier gauche pousse systématiquement en travers et il n'est jamais sanctionné. Lors de la 2ème journée contre l'usap, Brown s'est même pris un carton jaune alors que c'est ce pilier gauche qui trichait. va falloir qu'on m'explique comment ce pilier ne soit jamais sanctionné ????
 
Je regardes souvent Aurillac jouer et à domicile, ce pilier gauche pousse systématiquement en travers et il n'est jamais sanctionné. Lors de la 2ème journée contre l'usap, Brown s'est même pris un carton jaune alors que c'est ce pilier gauche qui trichait. va falloir qu'on m'explique comment ce pilier ne soit jamais sanctionné ????
Parce que les assesseurs des arbitres de champ ne font pas leur boulot contrairement à ceux de dimanche dernier qui ont bien aidé, en la matière, leur collègue.
 
a t-on des infos sur l etat des troupes
quels retours de blessés
pour l instant on est correct ,voir épargné par les blessures , que cela dure
et on a un effectif a la fois pas mal (quand la tete va ,le corps suit) et pléthorique
je sens que l ail i oli 2016-2017 va etre un bon cru
respectons chaque adversaire
humble et vigilant
audacieux et vaillant
IL FAUT ENCHAINER
c est tres important comptablement mais dans la tete des joueurs c est essentiel
3 victoires de suite nous replacent dans le peleton a l affut
apres vendredi soir il sera temps de penser a angouleme
on reconstruit lentement mais surement
 
Retour
Haut