• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs BOURGOIN

Même si chaque match est important , celui que j'aurais tendance à craindre est celui contre Colomiers .
Sur la lancée de nos deux derniers matchs , il est impensable et serait incompréhensible de perdre à la maison contre Bourgoin .
Angoulême à l’extérieur est quand même à notre portée après la victoire à Béziers , à moins de retomber dans nos travers , ce qui serait " dramatique " ( tout ça pour ça ) .
Colomiers à les dents longues cette saison , après leur victoire à Oyonnax , sans une indiscipline pénalisante ils pouvaient gagner avec une équipe remanié à Aurillac .
 
Même si chaque match est important , celui que j'aurais tendance à craindre est celui contre Colomiers .
Sur la lancée de nos deux derniers matchs , il est impensable et serait incompréhensible de perdre à la maison contre Bourgoin .
Angoulême à l’extérieur est quand même à notre portée après la victoire à Béziers , à moins de retomber dans nos travers , ce qui serait " dramatique " ( tout ça pour ça ) .
Colomiers à les dents longues cette saison , après leur victoire à Oyonnax , sans une indiscipline pénalisante ils pouvaient gagner avec une équipe remanié à Aurillac .
moi ,aussi je crains colomiers qui chaque année progresse doucement mais surement.....en attendant respectons bourgoin qui vendra chère sa peau...ca ne sera pas un match facile...restons concentré,uni et faut craindre bourgoin qui se cherche
 
ce match là...sera un match référence,on pourra ???voir la valeur de notre équipe
 
ce match là...sera un match référence,on pourra ???voir la valeur de notre équipe
pour moi c est pas un match référence......les 2 derniers ont été des matchs reférences...à partir de bourgoin faut concrètiser nos très gros progrès..faut qu on reste dans notre dynamique et progresser encore et encore.......on s est sorti du merdier ou on s était mis ...faut chercher plus loin en haut du classement maintenant pour etre dans les 5 et si on y arrive ,viser la finale d accèssion....on n y est pas encore,,faut qu on bosse ,qu on prenne les matchs les uns apres les autres avec sérieux.....
 
mal exprimé match référence c'est contre Colomiers
 
Même si chaque match est important , celui que j'aurais tendance à craindre est celui contre Colomiers .
Sur la lancée de nos deux derniers matchs , il est impensable et serait incompréhensible de perdre à la maison contre Bourgoin .
Angoulême à l’extérieur est quand même à notre portée après la victoire à Béziers , à moins de retomber dans nos travers , ce qui serait " dramatique " ( tout ça pour ça ) .
Colomiers à les dents longues cette saison , après leur victoire à Oyonnax , sans une indiscipline pénalisante ils pouvaient gagner avec une équipe remanié à Aurillac .
Angoulême invaincu à domicile, Vannes, Béziers, Montauban et Dax s'y sont cassés les dents. Et Angoulême vainqueur à Biarritz. Bref à +5 au britannique.
Croire que ce sera facile est une grosse erreur. Il faudra un état d'esprit guerrier et mette au fond toutes nos occasions, alors peut-être...
 
Angoulême invaincu à domicile, Vannes, Béziers, Montauban et Dax s'y sont cassés les dents. Et Angoulême vainqueur à Biarritz. Bref à +5 au britannique.
Croire que ce sera facile est une grosse erreur. Il faudra un état d'esprit guerrier et mette au fond toutes nos occasions, alors peut-être...
De toute façon, avec l'USAP, un match à l'extérieur n'est JAMAIS simple !
 
moi ,aussi je crains colomiers qui chaque année progresse doucement mais surement.....en attendant respectons bourgoin qui vendra chère sa peau...ca ne sera pas un match facile...restons concentré,uni et faut craindre bourgoin qui se cherche
Entièrement d'accord avec toi. Avant de parler de BO contre Bourgoin, attachons nous à gagner ce match. Comme tu dis, respectons les et le reste viendra. Quant à Colomiers, c'est une équipe que je suis particulièrement car c'est le club de mon frère et il faudra vraiment s'en méfier. Ils ont une ligne de 3/4 de feu avec Ramos à l'ouverture. J'espère que notre Selponi ne fera pas le même match qu'à Béziers (nombre de coups de pied foireux au centre du terrain) car nous le paierons cash. Ils sont très forts dans la relance.
 
Retour
Haut