• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs BOURGOIN

Entièrement d'accord avec toi. Avant de parler de BO contre Bourgoin, attachons nous à gagner ce match. Comme tu dis, respectons les et le reste viendra. Quant à Colomiers, c'est une équipe que je suis particulièrement car c'est le club de mon frère et il faudra vraiment s'en méfier. Ils ont une ligne de 3/4 de feu avec Ramos à l'ouverture. J'espère que notre Selponi ne fera pas le même match qu'à Béziers (nombre de coups de pied foireux au centre du terrain) car nous le paierons cash. Ils sont très forts dans la relance.
Il joue 15 Ramos. A l'ouverture, c'est plutôt notre Catalan Coll ou l'Allemand Hilsenbeck.
 
COLOMIERS a démontré dimanche qu'en faisant tourner ,ils étaient bien capables de gagner à J ALRIC ,j'ai vu le match et s'ils avaient gagné ,il n' y aurait rien eu à dire malgré une mélée chahutée par le Cantal ...et ils reviennent à vide (comme nous !) aprés un superbe match ,c'est COLL qui les prive du BD (loupé face aux perches à la sirène !!! et CJ idiot un 1/4 d'heure avant ...) .Ils avaient économisé RAMOS mais ils nous ont sorti un autre 15 aux jambes extraordinaires ,venant de TOULON ,qui a failli emporter le jackpot sur 2 relances ...

Cela nous éloigne du match face au CSBJ mais démontre aussi que "faire tourner" ne signifie pas du tout "impasse" ,ce que fait GOUTTA trés souvent à l'extérieur et lui réussit ...COLOMIERS a déjà gagné à OYONNAX ...

Donc pour revenir au match face aux Berjalliens ,je crois que sans déjuger un tel ou un tel ,faire participer TOUT LE GROUPE à l'embellie actuelle est souhaitable ,surtout là où nous sommes plus riches qu'ailleurs soit :la 1ere ligne interchangeable ,les 2eme et 3eme ligne ,les centres ce qui en ferait souffler quelques uns et en mettrait d'autres à nouveau en lumiere ...
 
Faire tourner et prendre 4 points pour aller à Angoulême et faire l'effort de réussir
de gagner(4)
 
moi ,aussi je crains colomiers qui chaque année progresse doucement mais surement.....en attendant respectons bourgoin qui vendra chère sa peau...ca ne sera pas un match facile...restons concentré,uni et faut craindre bourgoin qui se cherche

oui l usage veut qu il n y ait pas de match facile et il faudra mettre l agressivité nécessaire, mais ce n est pas faire injure à bourgoin de se dire que ça doit etre un de nos matchs les plus abordables. bourgoin va jouer cher contre le BO la semaine d'après donc ils devraient faire une "impasse" chez nous, les 2 dernieres saisons on gagne avec le bonus y a pas beaucoup d équipe de D2 avec lesquelles on doit avoir cette stat (+ une victoire à rajon). ils ont pris 50 pions à montauban, fait match nul contre vanne à la maison, alors oui faut se méfier d une bete blessée mais une bete en forme c est en général plus pénible (genre colomiers). On n a pas trop de casse, la météo sera bonne, bref si on n est pas un minimum confiant pour ce match on ne le sera jamais
 
COLOMIERS a démontré dimanche qu'en faisant tourner ,ils étaient bien capables de gagner à J ALRIC ,j'ai vu le match et s'ils avaient gagné ,il n' y aurait rien eu à dire malgré une mélée chahutée par le Cantal ...et ils reviennent à vide (comme nous !) aprés un superbe match ,c'est COLL qui les prive du BD (loupé face aux perches à la sirène !!! et CJ idiot un 1/4 d'heure avant ...) .Ils avaient économisé RAMOS mais ils nous ont sorti un autre 15 aux jambes extraordinaires ,venant de TOULON ,qui a failli emporter le jackpot sur 2 relances ...

Cela nous éloigne du match face au CSBJ mais démontre aussi que "faire tourner" ne signifie pas du tout "impasse" ,ce que fait GOUTTA trés souvent à l'extérieur et lui réussit ...COLOMIERS a déjà gagné à OYONNAX ...

Donc pour revenir au match face aux Berjalliens ,je crois que sans déjuger un tel ou un tel ,faire participer TOUT LE GROUPE à l'embellie actuelle est souhaitable ,surtout là où nous sommes plus riches qu'ailleurs soit :la 1ere ligne interchangeable ,les 2eme et 3eme ligne ,les centres ce qui en ferait souffler quelques uns et en mettrait d'autres à nouveau en lumiere ...

Pour en revenir à cette équipe de Colomiers, je ne sais pas vous, mais j'ai eu le sentiment sur ce match que l'arbitre s'était montré très complaisant avec les piliers gauches d Aurillac qui se mettaient en travers sur leurs poussées. On a peut-être là une explication sur la domination d'Aurillac en mélée, et le résultat final ... .
Attention donc à Colomiers qui méritait de gagner à Aurillac et qui viendra faire un résultat à AG, quitte à nous faire "dégoupiller" comme ils ont su si bien le faire l'année dernière.
 
Retour
Haut