• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs BOURGOIN

Béh je suis content de voir que ça suit mais déçu de la très faible différence entre les deux manières de compter. Faudrait qu'on marque plus d'essais pour que l'écart se creuse peut être :lunette:

On est quand même 3ème attaque en terme d'essais ;) à noter aussi que 53% de nos points sont marqués à la main ! Seul Bourgoin fait mieux (ou pire c'est selon ^^) avec 54% alors qu'Angoulême a marqué 25% (!) de ses points avec des essais la différence est énorme.
 
Au vu des stats, du coup, on peut se poser la question de l'importance du buteur. En tout cas chez nous. Ou alors, ce que je pense, on s'adapte à ses capacités (celles du buteur actuel) et on joue alors sur une tactique différente.
En tout cas je ne peux arriver à me convaincre que le problème est technique : quand on voit ce qu'il a loupé vendredi (3 de mémoire), ça ressemble plus à un pb d'ordre psychologique.
 
Au vu des stats, du coup, on peut se poser la question de l'importance du buteur. En tout cas chez nous. Ou alors, ce que je pense, on s'adapte à ses capacités (celles du buteur actuel) et on joue alors sur une tactique différente.
En tout cas je ne peux arriver à me convaincre que le problème est technique : quand on voit ce qu'il a loupé vendredi (3 de mémoire), ça ressemble plus à un pb d'ordre psychologique.
Ou alors comme disait Coluche,il faudrait verifier si il avait pas mis les chaussettes à l'envershaha
 
Retour
Haut