• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs BOURGOIN

l'équipe que l'on pourrait voir contre Bourgoin, aprés avoir assisté à l'entrainement de ce matin ?

Forletta Genevois / DE fauverge Muller Mailhau Brown

VIVALDA VILASECA CHARLON

ANDRE BRAZO LEMALU BACHELIER

ECOCHARD SELPONI DESCONS BELIE

TORF COCAGI MAFI PUJOL FARNOUX

ACEBES
 
l'équipe que l'on pourrait voir contre Bourgoin, aprés avoir assisté à l'entrainement de ce matin ?

Forletta Genevois / DE fauverge Muller Mailhau Brown

VIVALDA VILASECA CHARLON

ANDRE BRAZO LEMALU BACHELIER

ECOCHARD SELPONI DESCONS BELIE

TORF COCAGI MAFI PUJOL FARNOUX

ACEBES
Donc seuls Milo,Carbou,Strockoch,et Piukala seraient laissés au repos.Bon on verra les entraineurs sont les plus aptes a juger de l'etat de forme des joueurs .Il n'empeche que dans cette configuration ,pour moi l'équipe est un peu affaiblie
 
l'équipe que l'on pourrait voir contre Bourgoin, aprés avoir assisté à l'entrainement de ce matin ?

Forletta Genevois / DE fauverge Muller Mailhau Brown

VIVALDA VILASECA CHARLON

ANDRE BRAZO LEMALU BACHELIER

ECOCHARD SELPONI DESCONS BELIE

TORF COCAGI MAFI PUJOL FARNOUX

ACEBES
J'aime bien. Par contre, Torfs à l'aile, c'est du gâchis sérieux ! À faire ça, autant faire monter un ailier des Espoirs vu qu'ils cartonnent et mettent pleins d'essais.
On aura beau me dire l'inverse, il manque quelqu'un à ce poste. Ce n'est pas pour rien qu'on avait recruté quelqu'un.
 
Très bien de mettre RMC au repos !
Par contre farnoux a jouer tous les matchs et commence à fatiguer il faudrai le laisser au repos et mettre Acebes a l'arrière!
Je suis cependant dessus de nos voir aucun espoir remplaçant cest dommage Ca les aurait encourager et féliciter pour leur bon debut de championnat
 
l'équipe que l'on pourrait voir contre Bourgoin, aprés avoir assisté à l'entrainement de ce matin ?

Forletta Genevois / DE fauverge Muller Mailhau Brown

VIVALDA VILASECA CHARLON

ANDRE BRAZO LEMALU BACHELIER

ECOCHARD SELPONI DESCONS BELIE

TORF COCAGI MAFI PUJOL FARNOUX

ACEBES

Derrière je pense que l'on s'oriente vers une ligne de 3/4 : Cocagi, Pujol aux ailes, Torfs, Mafi au centre, Acebes en n° 15 et Farnoux sur le banc (compte tenu de ses problèmes récurrents de crampes)
 
À mon humble avis Torfs n'est pas fait pour jouer à l'aile c'est très clair sur le terrain
Voyons la compo qu'on nous fera mais par pitié pas à l'aile
Avec Pujol cocagi acebes on est bien à l'aile quand même
Comme certains dise pourquoi pas un espoir ! Et farnoux au repos comme ça
 
À mon humble avis Torfs n'est pas fait pour jouer à l'aile c'est très clair sur le terrain
Voyons la compo qu'on nous fera mais par pitié pas à l'aile
Avec Pujol cocagi acebes on est bien à l'aile quand même
Comme certains dise pourquoi pas un espoir ! Et farnoux au repos comme ça
FAUT pas trop non plus changer trop l équipe....faut respecter bourgoin ,qui peut etre,va nous en faire baver chez nous....APULIT
 
Dernière édition:
On fait tourner prend 4 points, pour aller vaincre avec l'équipe

compléte à Angouléme
 
Retour
Haut