• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Biarritz

Effectivement. Y compris en défense. Ils ont soit cherché l'axe autour des rucks, soit les croisées au large avec soutien intérieur. Et on a eu beaucoup de mal à les contenir.
C'est pour ça que je qualifiais ce match de très tendu.
 
Eh beh heureusement qu'il a marqué 2 essais Acebes sinon qu'est ce qu'il mangerait....! Si on avait eu 15 Acebes nottament en début de saison, nous n'en serions pas là... certes quelques cagades mais j'espére que vous vous rendez compte que le gars est partout sur le terrain...alors je suis peut être pas assez objectif car pour moi si devais faire les compos je mettrai Acebes et je ferai le reste autour!
 
Je suis d'accord avec @KeyvAnalyse sur le manque de densité physique de notre équipe. Arbo aura du boulot .
Je suis forcément satisfait du résultat mais du match moins.

Certe le BO revient très bien dans le championnat est clairement c'est sans doute une des plus belle équipe du championnat.
Pour les points positifs je vous laisse ca.

Par contre au niveau des points négatifs là il y en a quelques uns et ça m'inquiète car c'est pas une nouveauté.
- Notre défense. Souvent nous sommes à l'extrême limite.
- Notre incapacité à varier notre jeu.
- Et notre mal récurrent qui consiste à mette un essai et derriere en prendre un tres vite. Si ca c'est pas un manque de mental....

Au niveau des joueurs du grand classique pour la plupart.
- Acebes j'adore. Mais ****** il est trop kamikaze. Quand ca passe c'est sympa mais quand il passe au travers tu as une chance sur deux de prendre un essai. Heureusement qu'il lâche rien.
- Carlisle j'adore aussi mais ca defense c'est pas trop ca.
- Selponi. Il rentre, il a un coup de pompe.........et il loupe. ****** rien ne change.

Perso je suis ni optimiste ni pessimiste suite au match car j'ai pas le sentiement que l'équipe progresse sûr nos points faibles mais j'ai pas l'impression que nous régressons non plus.
 
Je suis d'accord avec @KeyvAnalyse sur le manque de densité physique de notre équipe. Arbo aura du boulot .
Je suis forcément satisfait du résultat mais du match moins.

Certe le BO revient très bien dans le championnat est clairement c'est sans doute une des plus belle équipe du championnat.
Pour les points positifs je vous laisse ca.

Par contre au niveau des points négatifs là il y en a quelques uns et ça m'inquiète car c'est pas une nouveauté.
- Notre défense. Souvent nous sommes à l'extrême limite.
- Notre incapacité à varier notre jeu.
- Et notre mal récurrent qui consiste à mette un essai et derriere en prendre un tres vite. Si ca c'est pas un manque de mental....

Au niveau des joueurs du grand classique pour la plupart.
- Acebes j'adore. Mais ****** il est trop kamikaze. Quand ca passe c'est sympa mais quand il passe au travers tu as une chance sur deux de prendre un essai. Heureusement qu'il lâche rien.
- Carlisle j'adore aussi mais ca defense c'est pas trop ca.
- Selponi. Il rentre, il a un coup de pompe.........et il loupe. ****** rien ne change.

Perso je suis ni optimiste ni pessimiste suite au match car j'ai pas le sentiement que l'équipe progresse sûr nos points faibles mais j'ai pas l'impression que nous régressons non plus.
Tu es un peu dur avec Selponi.
C'est peut être la 1 ère fois qu'il prend le tir au but et son coup de pied éait loin d'être ridicule car la précision y était.
 
Biarritz Olympique : de la casse lors de la défaite à Perpignan (17–8)
A La Une Rugby
Publié le 31/03/2017 à 17h28. Mis à jour à 17h31 par Pierre Mailharin.

nemia-soqeta-est-sorti-en-se-plaignant-de-l-epaule.jpg
Nemia Soqeta est sorti en se plaignant de l'épaule.
HARRY RAY JORDAN/ PQR L'INDEPENDANT
Quatre joueurs, Arrate, Soqeta, Vakacegu et Singer sont sortis du terrain blessés en début de deuxième période jeudi soir
Cela a cogné fort, jeudi soir à Aimé-Giral. La violence des chocs à laissé des traces sur les organismes biarrots : quatre joueurs ont été contraints d’être remplacé pour des pépins physiques.

Chronologiquement, le dix Alex Arrate (48e), le numéro huit Nemia Soqeta (53e), le centre Joe Vakacegu (56e) et le deuxième ligne Jean-Baptiste Singer (59e).

L’épaule pour Soqeta
La gravité de leurs blessures n’est pas encore connue, le BO communiquera dans la semaine sur le sujet. Sur l’impression visuelle, Soqeta semblait souffrir de l’épaule, tandis que Vakacegu a dû être porté par deux membre du staff médical.
 
Le 8 de Biarritz sort un match énorme, puissant, omniprésent et tactique, sur chaque ballon il a fait avancer son équipe et mobilisé deux à trois joueurs.
Pour moi c'est incontestablement l'homme du match.
Il sort sur blessure sur une énième percussion, en tombant sur l'épaule .
Quel joueur ..
 
Retour
Haut