• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Biarritz




Pour ceux qui trouvent qu'Ecochard n'a pas le niveau, est lent...
Une action ou il est à l'origine
Il parcourt une distance assez phénoménale et balaye le terrain en profondeur ET en largeur
Il touche 3 fois la balle
Il fait, a chaque fois le geste juste, la bonne course, la bonne passe au bon joueur (sa course et sa passe à Strockosh permet d'effacer plusieurs défenseurs)
 
OK pour cette action de TOM , en plus , j'ai "ralé" quand il joue vite :( ...donc , je dois encore plus m'amender que les autres ...

Par contre sur cette même vidéo , et je l'ai déjà remarqué au stade plusieurs fois , la "technique" de passe de COCAGI sur RATINI et celle de PIUKALA sur ACEBES ne sont pas des modèles du genre :( va falloir s'appliquer ,non ?
 
Par contre sur cette même vidéo , et je l'ai déjà remarqué au stade plusieurs fois , la "technique" de passe de COCAGI sur RATINI et celle de PIUKALA sur ACEBES ne sont pas des modèles du genre :( va falloir s'appliquer ,non ?

Cocagi n'a aucune excuse, par contre Piukala doit donner très vite car il a un défenseur qui monte très vite, il n'a pas le temps d'armer sa passe.

Mais il est vrai que ce n'est pas leur qualité première.
...Je n'en regrette que davantage les passes vissées de zaza, qu'il savait faire même en pleine course.
 
https://www.facebook.com/rugbyprod2/videos/1113508788795098/

Pour ceux qui trouvent qu'Ecochard n'a pas le niveau, est lent...
Une action ou il est à l'origine
Il parcourt une distance assez phénoménale et balaye le terrain en profondeur ET en largeur
Il touche 3 fois la balle
Il fait, a chaque fois le geste juste, la bonne course, la bonne passe au bon joueur (sa course et sa passe à Strockosh permet d'effacer plusieurs défenseurs)
Et c'est bien pour ça qu'on le critique sur sa lenteur! Parce qu'en général il est loin de jouer comme ça et ta vidéo confirme qu'en étant plus rapide le jeu derrière serait bien meilleur.
 
Tu parles Charles, le BO est sûrement avec Bourgoin l'équipe qui me fait le moins peur .
Une équipe ne sachant pas faire 3 passes et ne s'en sortant que grâce à certaines individualités ( Lucu , Le Bourhis Hamdaoui ) et grâce à un 16 ème homme et je ne parle pas du bouillant public d' Aguilera, Stade qui d'ailleurs après avoir enterré le Biarritz Olympique et le beau jeu peut recevoir n'importe quel nouveau enterrement surtout le dimanche aprem ou le jeudi soir ( ps: si vous avez des trucs à enterrer n'hésitez pas ( voisin , voisine , collègues, patron etc...))
Vous ne serez pas dérangé par le bruit
Ils nous ont quand même bien emmerdé pour une équipe qui ne sait pas faire 3 passes, et heureusement qu'ils ont un taux de réussite au pied minable jeudi soir. Merci à Tom également qui sur une inspiration déverrouille le match. Quant à l'arbitrage à domicile dont on les soupçonne, il ne les a pas empêché, contrairement à nous, de faire plusieurs coups à l'extérieur malgré un début de saison presque aussi poussif que le notre. En attendant, ils sont devant nous et pour l'instant en demis.
 
Ils nous ont quand même bien emmerdé pour une équipe qui ne sait pas faire 3 passes, et heureusement qu'ils ont un taux de réussite au pied minable jeudi soir. Merci à Tom également qui sur une inspiration déverrouille le match. Quant à l'arbitrage à domicile dont on les soupçonne, il ne les a pas empêché, contrairement à nous, de faire plusieurs coups à l'extérieur malgré un début de saison presque aussi poussif que le notre. En attendant, ils sont devant nous et pour l'instant en demis.
ils ont un jeu très adapté à l'exterieur , jeu au près , peu de passe et agressivité dans les rucks , ce qu'on devrait pratiqué plus souvent à l'exterieur
après biarritz à domicile c'est le meme fond de jeu et là souvent petit coup de pouce arbitral , leur permet de s 'en sortir
 
Pour ceux qui trouvent qu'Ecochard n'a pas le niveau, est lent...
Une action ou il est à l'origine
Il parcourt une distance assez phénoménale et balaye le terrain en profondeur ET en largeur
Il touche 3 fois la balle
Il fait, a chaque fois le geste juste, la bonne course, la bonne passe au bon joueur (sa course et sa passe à Strockosh permet d'effacer plusieurs défenseurs)

Il touche même 4 fois le ballon si tu revois ta vidéo.
 
C'est parce que Matemale il fait pas dans la dentelle ni du Puy ,ni d'Alençon ,il vend des cuisines et je me demande si elles sont pas anglaiseshaha
Nous avons du Français, de l'Allemand, Scandinave, mais pas Anglais faut pas deconner non plus. haha
 
Retour
Haut