• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Biarritz

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Est ce que l'on va voir les joueurs qui ne sont pas rentrés vendredi et les exclus de la saison pour n'avoir que des joueurs frais :
Mailau Carbou Brown
Villaceca Charlon
Strokosch André Brazo(cap)
Deghmache Bélie
Artru Torfs Cocagi Autman
Farnoux
Pas besoin de remplaçant
 
Est ce que l'on va voir les joueurs qui ne sont pas rentrés vendredi et les exclus de la saison pour n'avoir que des joueurs frais :
Mailau Carbou Brown
Villaceca Charlon
Strokosch André Brazo(cap)
Deghmache Bélie
Artru Torfs Cocagi Autman
Farnoux
Pas besoin de remplaçant
Fabuleux le "pas besoin de remplaçants".!!!!!
 
Pourquoi s'exciter sur ce match.......il ne représente plus aucun enjeu, si ce n'est de le gagner pour dire on a gagné.....bof !!!
 
Je crains que le stade sonnera bien creux. D'habitude nous avions entre 6000 et 7000 spectateurs, là je pense que nous serons moins de 6000.
En tout cas, j'y serai avec mes copains car nous restons supporters de l'USAP malgré les déceptions.
 
Défaite Usap. Avec un risque de prendre une belle valise à la maison !!!

Je ne pense pas à une défaite mais comptablement c'est mort....mathématiquement ça passe mais bon les miracles c'est à Lourdes et moi je n'y crois pas !!...du moins je n'y crois plus.
 
Biarritz arrive avec une équipe solide et bien en place et avec la motivation de consolider une place pour la qualification , alors que coté usap c`est tout le contraire , un groupe qui risque d`étre encore moins concerné par la fin de saison , juste là pour assurer un programme minimun , comme a Albi et Dax en quelque sorte !:D
 
Je ne pense pas à une défaite mais comptablement c'est mort....mathématiquement ça passe mais bon les miracles c'est à Lourdes et moi je n'y crois pas !!...du moins je n'y crois plus.
Si l'état d'esprit venait à changer à l'extérieur pourquoi pas? Mathématiquement ,c'est encore possible , mais moi non plus j'y crois pas, car pour le moment à l'extérieur on a pas joué comme on joue a AIME GIRAL (en patron , sur certains matchs , pas sur tous aussi) , après aussi ces 2 victoires à l'extérieur qu'il nous faut maintenant il faut aller les chercher contre Narbonne (qui a mon avis , n'aura pas besoin de chercher une motivation pour nous battre ) et Oyonnax qui joue la montée directe .
 
Retour
Haut