• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Vers Un Départ De Torfs - Lindependant.fr

S'il est remplacé...
En regardant notre squad et les contrats, c'est tout sauf certain.
Quand on voit le temps de jeu des 4e, 5e et 6e choix (Torfs, Lucas, Hollet), je trouverai étonnant de partir sur quatre pro + Lucas et Nawaqatabu. Trois pros + Lucas et Nawaqatabu me paraitrait plus pertinent. Avec, éventuellement, une recrue en cas de montée.

J'avais oublié nawaqatabu s'il est encore sous contrat c'est clair qu'il peut revenir. Je ne suis pas fan mais contre nous ma foi il a fait son match :-/ et j'ai vu qques minutes contre biarritz il avait l air très sérieux en défense (si qq un a vu le match en entier). Hollet c'est clair qu il pourrait me prendre à sa place, le résultat serait le meme. Niveau mathématique ton hypothèse tient la route mais vu l'age de mafi et piukala cela parait délicat de partir sans recrue, sans compter que niveau complémentarité nawaq cocagi, ou piukala nawaq ça fait un peu peur...
 
quel dommage, pour moi un tres bon 12
 
Mais le haut niveau se joue à des détails.
Ha!! d'accord
Il n'y a pas d'écarts énormes entre les joueurs titulaires ou leurs remplaçants
Pourquoi il joue pas alors? tout le monde dit que les coachs pourraient faire tourner .

d'implication etc....C'est comme ça
Manque d'implication ? info ou intox

Tout le monde comprend sa volonté de jouer
Lui aussi mais pour le moment pchiiiiiiit !

Il ne faut pas croire que c'est facile pour les personnes en charge de la constitution d'une équipe ou du recrutement.
Ben ***** alors, c'est aussi de ça qu'on débat : Pourquoi les coachs ne font pas jouer Torfs ? Ben parce que c'est difficile de faire une équipe .
D'accord .. .
.......:lunette:
 
Les blessures conjuguées de Mafi et piukala peuvent redistribuer les cartes pour Torfs , mais je crains que le staff continue à le mettre en bouche trou c est à dire en 13 avec Cocagi en 12 , perso je ferais l inverse
 
Les blessures conjuguées de Mafi et piukala peuvent redistribuer les cartes pour Torfs , mais je crains que le staff continue à le mettre en bouche trou c est à dire en 13 avec Cocagi en 12 , perso je ferais l inverse
Aussi, on le sait assez technique et rapide alors que Cocagi c'est un destructeur, aussi bien en attaque, qu'en défense .
Pour parler de Selponi, je suis d'accord avec un ou plusieurs forumeurs qui voulaient le mettre au centre.
Personnellement, avec ces qualités, il percerait plus au centre .
Et pourquoi pas tenter Torfs en 10 et Selponi/ Cocagi au centre ??
 
Retour
Haut