• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Vers Un Départ De Torfs - Lindependant.fr

Faut déjà commencer par changer de Président dans ce cas si tu veux qu'on les remplace par des premières Lam.
faut arrêté de dire des connerie quand même tu va le remplacé par qui tu a des nom de mécène qui vont faire évolue notre club dans le bon sens. nombreux sont a critiqué notre président dans ce forum mais je trouve qui donne une bonne image de notre club ce n ai pas facile d avoir les commandes d un club historique comme le notre et il se démerde pas mal je trouve. malgré quelque problème notre club et bien gérer en ce moment que ce soit dans les recrutement la formation les infrastructure le budget. laissons le travaillé en paix et on fera le point a la fin de son mandat.
 
Quand tu as 26 ans et que tu n'arrive pas à mettre un mec de 35 sur le banc, c'est que tu as pas un niveau phénoménal. Il me fait penser à Shuster, qui n'a pas réussi à mettre Fresch remplaçant.
Après si il part et rebondi ailleurs tant mieux pour lui.
Je trouve ça hyper réducteur. Déjà, Mafi ne joue uniquement en 13. Et Torfs en 12. C'est d'ailleurs à ce poste et avec Mafi à ses côtés où il a été le meilleur. Puis, bien qu'il connaisse une baisse de régime là, le début de saison de Mafi est énorme et une immense majorité de centres de D2 serait remplaçante derrière lui.

Je ne remets pas forcément en cause la place de Torfs dans la hiérarchie. Je trouve juste qu'il aurait mérité d'être plus utilisé. Franchement, 80mn (à l'aile) sur toute la phase retour de l'an passé ?!
Des remplaçants, il en faut aussi. Et je pense que c'était un excellent remplaçant. Ce n'est pas du tout dit que Lucas et Nawaqatabu fassent mieux l'an prochain. Même si j'espère que Lucas finira par exploser.
 
Au centre il va certainement y avoir du renfort
d'ailleurs il y a des démarches NON??
 
Retour
Haut