• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Vers Un Départ De Torfs - Lindependant.fr

C est parti ....a partir de maintenant chaque semaine des rumeurs de transfert vont polluer le quotidien des clubs professionnels
Il faut s'y habituer
Notre recrutement évoluera suivant nos resultats
Le principal est de garder l unité au sein de l effectif et qu' ensemble ils restent fixer sur un objectif commun au delà de leurs intérêts personnels
Ils se sont fixer un objectif..ils faut qu' ils plongent à fond dedans
Visca usap
 
J espère qu' il nous fera une "farnoux"....je pars mais je reste au dernier moment
Maintenant s il a la possibilité de jouer sur ces 2 3 prochains matchs
Qu' il casse la baraque
Tout le bien que je lui souhaite
Maintenant on sait jamais avec Arlette
Mafi fin de carrière très bientôt , puikala usée. ..reste cocagi et les espoirs
Bonjour demain
Je suis triste

Ça peut etre une hypothese probable, par la force des choses il va avoir plus de temps de jeu en un mois qu'en 2 ans. (Par contre il sera associé à cocagi et je ne les trouve pas complémentaire, cocagi prenant la place de torfs en 1er attaquant qui rentre dans les défenses). Après on ne sait pas oû en sont les négociations avec les autres clubs.
C'est un joueur intéressant pour notre effectif et à mon avis sous utilisé mais avant de hurler aux loups il faudrait savoir qui va le remplacer, les derniers recrutements ont tous permis un saut qualitatif.
 
mafi-et-piukala-forfaits-jens-torfs-pourrait-debuter-ce_1052613_180x120.jpg
Présent au club depuis 2013, le centre Jens Torfs, en quête de temps de jeu, devrait quitter l'USAP cet été. Selon nos informations, l'international belge serait en contact avec plusieurs clubs, dont Nevers et Mont-de-Marsan. Capable de dépanner à l'aile, Jens Torfs a disputé onze matches cette saison avec l'USAP, signant... Lire la suite

Lire la suite ...
Vraisemblablement à Mont de Marsan .
 
Quand tu as 26 ans et que tu n'arrive pas à mettre un mec de 35 sur le banc, c'est que tu as pas un niveau phénoménal. Il me fait penser à Shuster, qui n'a pas réussi à mettre Fresch remplaçant.
Après si il part et rebondi ailleurs tant mieux pour lui.

C'est certain que torfs est un bon joueur mais pas un top joueur, sinon le racing ne l'aurait pas laissé partir, à 26 ans il ne serait plus chez nous, encore moins remplaçant. Après je trouve tes exemples peu significatifs car mafi et freshwater sont (étaient) des joueurs de top niveau mondial. A la rigueur la concurrence était plus avec un piukala fatigué et un torfs frais comme un gardon, mais le staff en a décidé autrement.
A ce sujet piukala a vraiment du mal à enchainé sans pépins physiques...
 
Ça peut etre une hypothese probable, par la force des choses il va avoir plus de temps de jeu en un mois qu'en 2 ans. (Par contre il sera associé à cocagi et je ne les trouve pas complémentaire, cocagi prenant la place de torfs en 1er attaquant qui rentre dans les défenses). Après on ne sait pas oû en sont les négociations avec les autres clubs.
C'est un joueur intéressant pour notre effectif et à mon avis sous utilisé mais avant de hurler aux loups il faudrait savoir qui va le remplacer, les derniers recrutements ont tous permis un saut qualitatif.
S'il est remplacé...
En regardant notre squad et les contrats, c'est tout sauf certain.
Quand on voit le temps de jeu des 4e, 5e et 6e choix (Torfs, Lucas, Hollet), je trouverai étonnant de partir sur quatre pro + Lucas et Nawaqatabu. Trois pros + Lucas et Nawaqatabu me paraitrait plus pertinent. Avec, éventuellement, une recrue en cas de montée.
 
On se plaint des attaques gratuites, mais franchement!

Dit-il, t'es vraiment un sketch.
Depuis le début de saison le XV type est créé et il ne change pas, ou alors que si y'a urgence. Y'a pas de concurrences y'a rien . Compare les compos avec Azéma à Clermont tu verras ce que c'est une véritable gestion d'effectif.
 
Retour
Haut