• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Vers Un Départ De Torfs - Lindependant.fr

Je suis tombé par hasard sur la vidéo d'essai de A.Delai ( BO- ASBH ). On voit notre valeureux Nawaqatabu rater son placage plaquage à la 80' o_O et clairement, on voit qu'il manque de gaz sur la fin du match ( 1mètre en retard ). Je le trouve un peu lourdaud.

30 secondes plus tard je remarque qu'il est annoncé à 115 kg !
A t'on vraiment besoin de ce type de joueur ? ... ça ne ressemble pas au jeu prôné par Arlettaz
oui mais,,encore en contrat avec l'usap
 
lollollollol.................:lunette:

C'est pas con! Qu'est-ce qu'y nous reste. Voyons, Torf en 13, Cocagi en 10, Selpo en12 ou alors attends....Cocagi 9, Torf remplaçant, Selpo 11, Cogaci 13 ah non! il est déjà 9 Merte!

Mer... heu pardon!!! mince, j'ai dit un gros mot ?

Montre ton vrai visage , continu .
.......:lunette:
 
Je suis tombé par hasard sur la vidéo d'essai de A.Delai ( BO- ASBH ). On voit notre valeureux Nawaqatabu rater son placage plaquage à la 80' o_O et clairement, on voit qu'il manque de gaz sur la fin du match ( 1mètre en retard ). Je le trouve un peu lourdaud.

30 secondes plus tard je remarque qu'il est annoncé à 115 kg !
A t'on vraiment besoin de ce type de joueur ? ... ça ne ressemble pas au jeu prôné par Arlettaz

Ne t'en fais pas ARBO il va le faire galoper ^^
 
Avec certaines compos , l'on voit de suite l' expert du jeu de ligne, qui sait composer avec la complémentarité des joueurs. En fait , l'on apprend à chaque lecture du forum. C ' est ce qui en fait son charme.;)
 
Cocagi un destructeur? En défense oui! en attaque rarement! Il est surtout dans l'intervalle et en étant beaucoup, mais alors beaucoup plus technique de Torfs, il sait faire jouer derrière lui debout et en off loads. Il perd très peu de ballon. Si on compare la vitesse et l'explosivité, Cocagi est simplement monstrueux. En défense le belge n'a pas rassuré lors de sa dernière prestation, Cocagi a énormément progressé sur ses placements. Pour ces raisons, je le préfère en 12 et si on devait jouer au sélectionneur pour constituer une équipe qui gagne, je préférerais sans hésitation Cocagi en 12.
Merci :)
 
Cocagi un destructeur? En défense oui! en attaque rarement! Il est surtout dans l'intervalle et en étant beaucoup, mais alors beaucoup plus technique de Torfs, il sait faire jouer derrière lui debout et en off loads. Il perd très peu de ballon. Si on compare la vitesse et l'explosivité, Cocagi est simplement monstrueux. En défense le belge n'a pas rassuré lors de sa dernière prestation, Cocagi a énormément progressé sur ses placements. Pour ces raisons, je le préfère en 12 et si on devait jouer au sélectionneur pour constituer une équipe qui gagne, je préférerais sans hésitation Cocagi en 12.
pas moi, je trouve torf fort du haut capable de offload qui peuvent mettre cocagi dans l intervalle où il profitera de son explosivité, comme un 13 tels que je les aime, des 13 qui sont vite
mais bon, je pense que le staff pense comme toi, on verra si torfs est utilisé en 13, et surtout s'il y est utile
 
Retour
Haut