• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Vers Un Départ De Torfs - Lindependant.fr

On ne peut que regretter que Torfs, même considéré comme moins bon que les autres centres, n'ait pas été inclus dans une rotation plus régulière, c'est pas une chèvre non plus...
 
Si les dires du staff sont avérés (joueurs à potentiel top14 ),le départ de Torfs est logique,idem pour Mafi et Piukala et leurs vieilles canes. Reste à savoir qui va les remplacer.Jamais convaincu par la défense du belge.
 
Je suis tombé par hasard sur la vidéo d'essai de A.Delai ( BO- ASBH ). On voit notre valeureux Nawaqatabu rater son placage plaquage à la 80' o_O et clairement, on voit qu'il manque de gaz sur la fin du match ( 1mètre en retard ). Je le trouve un peu lourdaud.

30 secondes plus tard je remarque qu'il est annoncé à 115 kg !
A t'on vraiment besoin de ce type de joueur ? ... ça ne ressemble pas au jeu prôné par Arlettaz
 
Si les dires du staff sont avérés (joueurs à potentiel top14 ),le départ de Torfs est logique,idem pour Mafi et Piukala et leurs vieilles canes. Reste à savoir qui va les remplacer.Jamais convaincu par la défense du belge.
je suis sur qu'ils ont des contacts
 
Retour
Haut